Connexion : supprimer Ou

Arrow (Série) - Commentaires

Navigation : > Arrow (Série) > Voir les commentaires
Fifi56

Fifi56 Le 29-08-2016 à 16:31

Personnellement, je trouve que la 1ere saison fut assez intrigante et installe bien les divers protagonistes de l'histoire. Le fil conducteur est bien amené, ce qui tient le spectateur en haleine du début à la fin. Pour ma part et cela n'engage que moi, je trouve que la saison 2 et les autres saisons sont assez inégales par rapport à la 1ere.

guacapaul

guacapaul Le 31-10-2015 à 22:20

Salut Emmalys merci beaucoup pour ta critique très constructive, c'est vrai qu'après coup je me suis aperçu que ma critique n'était pas si bonne que je l'avais espéré.
J'ai voulu y ajouter un P.S en commentaire, cependant avec quelques déconvenues j'ai oublié de le faire.
De plus c'est vrai que je ne prend pas assez de temps pour répondre aux commentaires que je reçois mais j'ai encore beaucoup de critique à faire et d’expérience à acquérir.
Je n'ai pas abordé la question du bien et du mal, je trouve que ce côté est très développé dans dans la saison 1, alors qu'Oliver tente de garder l'équilibre en deux identités contraires ( le jour et la nuit ) je me suis vraiment perdu car la réalisation fait tout pour brouiller les pistes sur l'identité représentant le plus le ce qui permet au spectateur personnage principal. Entre un jeune homme bourgeois aux caprices excentriques et le justicier prêt à tout pour faire régner l'ordre. on serait tenté de répondre qu'arrow est LA vraie et unique personnalité de l'homme aux flèches, cependant encore une fois il parait comme un mur infranchissable et ne laisse jamais les émotions déborder sa voix est transformée donc il parait être impénétrable, fait intéressant cela semble être la capuche le point central de cet argument il apparaît comme un monstre sanguinaire avec cependant une fois enlevé il redevient pourvu d'émotions
Encore une fois merci

Emmalys

Emmalys Le 21-10-2015 à 20:41

Une critique qui reste assez en surface de ce que peut réserver la série. On a l'impression que tu fais un peu service minimum. Arrow, c'est surtout l'alter ego d'Oliver Queen (et non Quenn), son côté sombre qui prend le dessus sur l'île et qu'il tente ensuite de réprimer en vain une fois revenu à la civilisation. Les comics mettent en scène la bataille entre le bien et le mal, or Arrow est d'abord perçu comme celui qui fait le mal en dépit de ses efforts pour rendre la justice, cependant, la loi du Talion qui régnait sur l'île a fortement modifié ses perceptions de ce qui est bien ou mal d'où une dualité intérieure du personnage qui ressort beaucoup dans les deux premières saisons.
Dommage que cette critique ait l'air un peu bâclée (orthographe, syntaxe, imprécisions du contenu...) et surtout que tu utilises le site comme un blog perso sans daigner participer ou répondre à tes coms car parler des choses que l'on aime c'est généralement vouloir échanger et non vouloir se faire mousser.