Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Venusia

Venusia

Présentation

Il est possible de s'encourager mutuellement, devenir des sources de réconfort les uns pour les autres. Beaucoup de gens vivent dans un sentiment de résignation et s'imaginent qu'ils n'ont pas les moyens pour réaliser leur véritable liberté. Ils ont prit l'habitude de ne rien faire pour réaliser leurs rêves. Pourtant, ils ont les moyens de s’affranchir en participant à de petits groupes d'entraide virtuelle.

En regroupant nos ressources nous pouvons créer une société dans laquelle chacun valorise l'esprit d'entraide dans le monde. La connaissance des forces illimités et des bienfaits de la coopération est un enrichissement personnel, collectif et spirituel. 


Des individus qui s'accordent à la réalisation d'un objectif fondé sur la solidarité créent un état d'esprit pouvant aplanir bien des difficultés.

La décision de chaque individu vers l'accomplissement de l'esprit d'entraide dans le monde est un pas de géant vers la liberté individuelle. Il n'en tient qu'à nous d'être les artisans de notre propre devenir.

Des personnes qui s’entraident peuvent créer un monde nouveau dans lequel chaque humain est libre de choisir sa vie. Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais des individus qui peuvent vraiment s'entraider et oeuvrer avec application et constance.

Contribuer à l'essor de l'esprit de coopération, c'est poser un geste en faveur du devenir humain. C'est en semant chacun nos propres plantations que nous pourrons, avec le temps, jouir et nous réjouir des fruits de nos récoltes.

Voici une occasion de se donner des buts nouveaux, un défie à relever, une invitation à entreprendre une merveilleuse aventure pour les années à venir.

Chacun contribue à sa façon.

Serge Desjardins