Connexion : supprimer Ou

Stuck between two worlds - Partage et Divers

Navigation : > Accueil > fadeaway > Partages et divers > Stuck between two worlds
Partage et Divers DPP met à votre disposition cet espace pour partager encore plus avec vos abonnés & visiteurs :

• Proposez une vidéo que vous aimez avec un petit texte d'accompagnement.pour entrer dans l'espace "Vidéos" du site.
• Partagez des petits textes divers - des extraits - des ébauches - des projets - des articles personnels - des activités personnelles - des messages personnels -
des blagues - des dessins - des photos - des vidéos - des recettes de cuisine - des astuces diverses - des fiches d’orthographe - des fiches de cours -
des textes rédigés en langue étrangère, etc.

• Le carnet Partages & Divers vous permet de personnaliser votre profil en partageant tout ce qui ne pourra pas être classé dans la bibliothèque du site.
Vos abonnés reçoivent vos notifications.
Vos visiteurs peuvent laisser un message sur chaque partage.

Enrichissez vos profils et personnalisez votre univers ! Venez publier un partage !
Ecrire et Lire les commentaires Masquer les commentaires Afficher/Masquer les commentaires

Hors Recueil

Stuck between two worlds

-Do you know when it’s worth fighting for ?

-When it’s not worth dying for it.

 

Merde alors.

I can’t stand it anymore.

Je pensais que loin de la maison tout irait mieux. Je me suis magistralement plantée. Maintenant qu’il me reste plus de jours passés qu’à vivre ici, je sens la flamme qui s’était allumée en moi s’éteindre petit à petit et brûler sur son passage ce qu’il me restait d’espoir.

Je sais très bien comment je vais finir. Je ne sais plus quoi faire de ma vie. Je la gâche, je la tue, je me tue et je fais souffrir.

Je m’arme contre moi-même. Feu à volonté. Toutes ces marques, ces mensonges tirés à bout de bras pour garder un peu de dignité.

« Mais je suis forte, je n’ai besoin de personne »

Merde alors.

Comment est-ce possible de me vouer autant de haine ?

Je ne suis qu’un fantôme dans une carcasse hideuse. Faites de moi ce que vous voudrez, peu m’importe. A vrai dire, tout est fade. Je me détruis et me désintègre entre mes mains.

De pierre je deviens sable.

De sable je deviens poussière.

De poussière, je m’échappe des pièges de la vie et je me laisse partir. Jusqu’aux étoiles.

Plus loin que l’univers, dans cet endroit que j’appelle le néant et qui m’enveloppe de son regard protecteur et dévastateur.

Take me with you, I’m not worth staying here.

 


01-09-2016

Lire/Ecrire Commentaires Commentaire