Connexion : supprimer Ou

Retour vers le futur 1,2,3 - Critique de Film, Théatre, série...

Critique de Film,  Théatre, série... "Retour vers le futur 1,2,3" est une critique de film, Théatre, série mise en ligne par "Florian Thevenin"..

Venez publier une critique de film, Théatre, série ! / Protéger une critique de film, Théatre, série

 

 Retour vers le futur 1,2,3

 

Intrigue (Wikipedia)

Retour vers le futur (Back to the Future) est un film de science-fiction américain réalisé par Robert Zemeckis, sorti en 1985.

L'intrigue relate le voyage dans le passé d'un adolescent, Marty McFly, à bord d'une machine à voyager dans le temps fabriquée par le docteur Emmett Brown à partir d'une voiture de modèle DeLorean DMC-12. Parti de l'année 1985 et propulsé en 1955, Marty, aidé du « Doc » de 1955, doit résoudre les paradoxes temporels provoqués par ses interventions dans le passé et trouver le moyen de faire fonctionner la machine pour retourner à son époque d'origine.

Le succès commercial du film a donné lieu à deux suites, Retour vers le futur 2 (1989) et Retour vers le futur 3 (1990), formant ainsi une trilogie, et au développement d'une franchise commerciale sur divers supports.

Critique

Ma critique va etre très courte juste une chose à dire ces 3 films de Steven Spielberg sont des pures merveilles que je ne me lasse jamais de regarder en boucle 

Pour les personnes qui n'auraient pas eu l'occasion d'aller les voir je vous les conseille vivement.

Je trouve que Steven Spielberg est un grand cinéaste qui a une grande imagination comme dans le deuxieme film de sa trilogie car en 1985 il imaginait des voitures volantes et que maintenant en 2016 tout est bien différent de ce qu'il avait imaginé.

Florian 15 ans

Partager

Partager Facebook

Auteur

Blog

Florian Thevenin

17-02-2016

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Retour vers le futur 1,2,3 n'appartient à aucun recueil

 

Critique de Film, Théatre, série... terminée ! Merci à Florian Thevenin.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.