Connexion : supprimer Ou

Générer ebook

 

Pour être toujours plus visible 

De Plume en Plume vous permet de générer une version ebook de chacune de vos publications →Protection Numérique.

En plus de partager le lien vers votre page DPP, vous pourrez distribuer votre ebook qui sera automatiquement associé à votre compte DPP.

Protégez-vous contre le plagiat.

 

Ce document numérique généré par nos services bénéfie d'une protection numérique (certificat numérique) rendant sa modification impossible.

Personne ne pourra modifier le contenu pour s'approprier VOS droits.

 

Vous pourrez aussi obtenir une couverture personnalisée pour chaque ebook (roman, nouvelle, texte, poème, etc) et ainsi gagner en visibilité sur le site (bibliothèque, vitrine). Comment changez ou obtenir une couverture pour son roman, nouvelle, etc ?

Un générateur gratuit de couvertures est à votre disposition également → Mon menu.

 

Proposer un téléchargement non gratuit

Votre ebook généré vous pourrez proposer un téléchargement contre des crédits DPP  Credit DPP  (qu'est-ce qu'un crédit ?)

 

Proposer en téléchargement gratuit

Si vous souhaitez diffuser en masse vos publications.  De Plume en Plume permet de mettre en téléchargement gratuit vos contenus, vous pourrez partager avec votre réseau le lien direct vers le téléchargement de vos écrits.