Connexion : supprimer Ou

Critiques de Jeux Videos en ligne - Bibliothèque

Parcourir Critique Jeu Video The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Critique Jeu Video

The Legend of Zelda: Breath of the Wild, littéralement « La légende de Zelda : Le souffle de la nature ») est un jeu vidéo d’action-aventure en monde ouvert développé par Nintendo EPD avec l'aide de Monolith Soft et édité par Nintendo sur Wii U et Nintendo Switch, sorti le 3 mars 2017. Il y a énormément de chose à dire avec ce dernier opus de la saga des Zelda. Pour commencer Breath of the Wild reprend les mécaniques des précédents opus et les développeurs se sont également inspirés d’autres...
Parcourir Critique Jeu Video PaRappa The Rapper Remastered

Critique Jeu Video

PaRappa the Rapper est un jeu de rythme développé par NanaOn-Sha et édité par Sony Computer Entertainment en 1996 sur PlayStation. Il a été adapté sur PSP en 2006, puis en 2017 sur PlayStation 4, dans une version remastérisée et c’est donc ce dernier qui se trouve être le sujet de cette critique. Le principe du jeu est d’appuyer sur les boutons au bon moment afin que PaRappa, le personnage principal vous vous en...
Parcourir Critique Jeu Video Call of duty infinite warfare (RP+18)

Critique Jeu Video

Call of duty infinite warfare Classification : +18 ans le contexte des critiques Beaucoup de gens ont critiqué CODIWau moment de sa sortie. Infinitewarfarea un atout. Sa campagne est excellente, mais le multijoueur n'a pas suivi. Si le jeu, ne s'appelait pas COD, son studio serait allé plus loin, il aurait pu faire des batailles de vaisseaux ou des batailles en gravité zéro, mais non. pourquoi la compagne est bien ? La campagne est bonne en plusieurs points: -Les ...
Parcourir Critique Jeu Video The Last Guardian

Critique Jeu Video

“” Ma critique Le nom japonais se dit “Hitokui no Ōwashi Torico” ce qui signifie “Trico, le grand aigle mangeur d'hommes” et cela va prendre tout son sens. Nous avons là un jeu vidéo d'action-aventure développé par la Team Ico et édité par Sony Computer Entertainment, sorti le 7 décembre 2016 sur PlayStation 4. Le synopsis est loin d’être complexe, le personnage jouable est un petit garçon...
Parcourir Critique Jeu Video Rhythm Paradise Megamix

Critique Jeu Video

“” Ma critique Aussi connu sous le nom de ”Rhythm Heaven Megamix” en Amérique du nord ou ”Rhythm Tengoku: The Best Plus” au Japon, ”Rhythm Paradise Megamix” est un jeu musical rythmique qui consiste à simplement appuyer sur un bouton au bon moment. Ça a l’air simple dit comme ça mais il ne faut pas s'y fier car c’est bien plus complexe que ça en a l’air. En fait il y en a eu d’autres av...
Parcourir Critique Jeu Video Syberia 2

Critique Jeu Video

La vidéo est un début de let's play du jeu, elle peut donc contenir des révélations quant à la progression du jeu. Voici la critique du jeu vidéo Syberia 2, sorti en 2004. Ce jeu est bien entendu la suite de Syberia, dont la critique est également disponible. Comme son prédécesseur, ce jeu est un point'n click, c'est à dire que nous traversons des plans fixes et que nous dirigeons le personnage en plaçant le curseur...
Parcourir Critique Jeu Video Syberia

Critique Jeu Video

Critique du jeu vidéo Cette critique est en 3 parties: - La base du jeu ( début de l'aventure sans révélation ni critique, comme ce que vous pourriez voir au dos de la boîte ) - Puis la critique destinée à ceux n'ayant pas joué à ce jeu, la seule révélation sera le tout début, la base de l'aventure. - Enfin, la critique destinée à ceux qui l'ont fini et à ceux que les révélat...