Connexion : supprimer Ou

Pauses-Café en ligne - Graines de Plume

Billet d'humeur avec ou sans humour ; discussion de bistrot d'actualité ou petite réflexion personnelle → partagez dans cette catégorie.
►Passez en mode « pause » dans la catégorie non littéraire
Une pause-café doit faire entre1200 et 2500 caractères.
Terminez votre propos par : " Et vous, qu'en pensez-vous ?" si vous voulez lancer un débat sur votre sujet.

Publier Pause-Café N'hésitez plus, venez publier une pause-café ! Publier Pause-Café

Parcourir Pause-Café Archange / Ce putain de point

Pause-Café

J'pourrais tomber amoureuse de cette fille. Avec ses airs d'archange et sa p'tite frange. Tomber amoureuse de ses pommettes, de son sourire qui tend un fil au milieu. De ses airs, de sa voix. Amoureuse de ses mots, de ses choix. De ses goûts musicaux, amoureuse de sa façon de voir la vie. De ses amours, de ses emmerdes, et de tout ce qu'il y'a au milieu. J'pourrais tomber amoureuse de cette fille. Mais ça n'arrivera pas. Cette fille elle habite là-haut, calée entre deux neurones, au tréfonds...
Parcourir Pause-Café Premier café

Pause-Café

Premier café, 2 sucres et du lait : histoire de s'accoutumer, et par peur de l'amertume aussi, sûrement. Une belle leçon d'vie 'trouvez pas ? Ça vous rappelle rien ? Dans l'enfance, on nous édulcore la vie à grands coups de Père Noël, et plus tard on sucre le café, histoire de se réancrer dans la douceur, avant d'sauter dans le grand bain d'l'amertume. Premier café comme une voleuse, seule dans un grand appart bordelais, à me planquer quand même. Retour à l'enfance, j'suis comme une gamine q...
Parcourir Pause-Café Le Riche et le Pauvre / la salade...

Pause-Café

Le Riche et le Pauvre Je suis seul dans le monde. Mais je suis riche. J'ai une limousine en or. Et moi je suis pauvre. Mais au moins j'ai plein d'amis. Je m'en fiche moi j'ai plein d'argent. Et j'ai plein de villas. J'ai plein de nouriture. Moi c'est tout le contraire. Je n'ai pas de villas ni de nouriture... Et je vous entends le cours de mahts va bientôt commencer alors taisez-vous ! La Salade Un jour une salade va dans un jardin. Mais le jardin est rempli de limaces . La salade avait peur ...