Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Psychodellic

Psychodellic

Présentation

Je m'appelle Aliénor Roswell. 

Enfin, Aliénor Roswell, c'est mon nom d'auteur. Auteur sans passé, et certainement sans avenir. Une auteur éphémère, voilà ce que je suis. 

Je touche à tout avec mes dix doigts mais je ne maîtrise absolument rien. D'ailleurs, je ne lis jamais. Ou seulement quand un certain cursus scolaire m'y oblige. Le paradoxe, c'est que je n'aime pas lire, mais je passe mes heures perdues à écrire des bouquins. Cependant, j'aime énormément lire les écrits d'amateurs. 

Je suis une adepte de langues étrangères, d'anti-héroïsme, d'Earl Grey et de sushis. (Je ne comprends décidément pas votre réticence pour le poisson cru.)

Si nous venons à prendre contact, je vous demande de ne pas vous offusquer : Je peux paraître très froide en apparence. Mais gardez à l'esprit que ça n'a rien de personnel en vers vous, et que passé un certain délai, je figurerai certainement dans le Top 10 de vos connaissances les plus... joviales. (Voire hystériques)

Si vous attérissez sur mes écrits, je vous souhaite une bonne lecture. Si vous souhaitez que je lise les vôtres, n'hésitez surtout pas.