Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de SumiShann

SumiShann

Présentation

Hey tout le monde!

Comme dit dans mon profil, je suis une fille et j'habite dans les Yvelines.

Ce qui n'est pas dit, c'est que je rêve d'être écrivaine depuis mes 10 ans mais, faute de temps, j'écris de moins en moins et ça me peine. J'espère qu'être inscrite sur DPP m'incitera à écrire plus souvent!

Je suis d'un naturel enjoué mais réfléchi et je possède beaucoup de sang-froid. Pourtant, depuis la maternelle mes profs disent de moi que je suis têtue, parfois insolente... Je peux m'enflammer sur des sujets tout à fait anodins et rester calme quand on parle de choses importantes. J'ai souvent du mal avec l'humour et le second degré car je ne les comprends pas toujours, c'est pour cela que la plupart du temps vous verrez dans mes écrits plus d'ironie qu'autre chose. Je n'aime pas parler aux adultes ou à certaines personnes que je ne connais pas beaucoup et je m'exprime d'une façon assez cash et direct (pardonnez-moi d'avance si je vous vexe par inadvertance, je manque aussi de tact) mais sachez que je ne pense pas à mal! Je compte sur vous pour me faire part de vos impressions!!

SumiShann

P.S: j'aime beaucoup la SF et la fantasy. Je lis aussi énormément de mangas, alors n'hésitez pas à me demander des conseils.