Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Pandora Murdoc

Pandora Murdoc

Présentation

J'ai grandi à la campagne, étudié à Grenoble et me suis exilée à Londres pour fuir un quotidien devenu dangereux à ma santé. On m'appelle communément Alice. Multifacettes, j'aime tout ce qui a trait à la création. Peinture, dessin, photo, couture, je m'acharne même à massacrer ma basse dans l'espoir qu'une musique acceptable finisse par surgir - en vain. L'écriture m'est venue très tôt, et l'attrait de la fiction bien avant cela.

J'aime beaucoup les trucs un peu noirs, un peu bizarres, et les fins pas forcément heureuses. Il parait que j'ai un rapport à la mort un peu traumatique - je dirais plutôt romantique.

C'est vrai que je détruis beaucoup ce que je crée - mon cerveau à moitié mort est un champ de ruines où errent ces étranges personnages qui m'assassinent peu à peu.

C'est la première fois que je partage des texte qui ne relèvent ni de la fanfiction, ni du rpg. Attendez vous plutôt à des histoires courtes - et pitié, pardonnez mes maladresses grammaticales et mes expressions à l'anglaise ; être bilingue n'est pas pour m'aider sur ce plan.