Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Skybreaker

Skybreaker
Citation : La meilleure façon de savoir si l'on peut faire confiance à quelqu'un, c'est de lui faire confiance. [Je ne me souviens plus où j'ai trouvé cela] Voir Plus

Présentation

AH ! Vous croyiez tomber sur un profil rempli de textes courts hein? Vous pensiez pouvoir vous en sortir avec quelques minutes de lectures?
Je me maaarre ! Bande de gens naïfs ! Accrochez vous bien à vos yeux injectés de sang derrière vos écrans à lumière artificielle, armez-vous de courage, et attaquez mon aventure qui pars dans tous les sens.
Enfin, seulement si vous vous en sentez capable.


Je m'appelle Etienne, j'écris depuis quelques années seulement, principalement des poèmes (que j'ai enlevé parce que j'ai quasiment pas eu d'avis sur le reste) et des aventures d'heroic fantasy et j'aime bien lire dans ces deux domaines également même si maintenant que j'écris je lis beaucoup moins (paradoxal !)

J'ai tendance à agir après avoir réflechi maaaais lorsque j'ai une idée en tête ma réflexion s'en trouve altérée donc vous pouvez oublier le début de ma phrase.

Je dis ce que je pense ou je me tais. Si une chose que je raconte n'est pas très cohérente c'est qu'elle ne l'était déjà pas de base dans ma tête mais que j'avais quand même envie de m'exprimer dessus. Bonne chance.

J'adore la musique, j'ai tendance à préférer le rock et le pop même si je suis incapable de définir exactement ce que c'est. Mon groupe préféré est The Cranberries (snif)

Voilà donc quelques lignes afin de me cerner. J'espère que Quelques Instants Sur Ama vous plaira, ou qu'au moins il puisse satisfaire votre plaisir pervers de corriger les fautes d'orthographe des autres (je rigole ça aide toujours même si je préfère des commentaires sur le fond plutôt que la forme)..

Au plaisir !