Connexion : Ou
Mode Application Mode Site

Profil de Marianne13

Citation : "La colère est nécessaire ; on ne triomphe de rien sans elle, si elle ne remplit l'âme, si elle n'échauffe le coeur ; elle doit donc nous servir, non comme chef, mais comme soldat. Voir Plus

Présentation

France | Île-de-France | 13 ans Femme

Graine de Plume

Je suis Marianne, une jeune fille de treize ans en rien comme les autres !

J'habite sur la planète enchantée, j'ai un dragon pour animal de compagnie et un renard comme meilleur ami. je m'entraîne à lancer des sorts en tous genres, et quand j'en est le temps, je gribouille des bout d'histoireslà où je le peux. Lorsque je ne suis pas perchée sur un arbre, en essayant de nouvelles formules, je redescends sur terre et je lis des romans pour m'évader. Je reviens à la vraie vie où je dois me concentrer sur mes notes à l'école et mon avenir. Je suis Marianne, oui, c'est moi.

***

L'écriture est pour moi une passion, j'ai d'autres projets pour mon avenir. Ce que je préfére lorsque j'écrit une histoire, c'est de pouvoir inventer la personne que je souhaite (monstre, fée ou humain, qu'importe !), lui donner le physique et le caractère que je veux, et lui faire vivre ce que je veux. Vous ne trouverez essentiellement que des histoires d'aventures, de quêtes et de mystères, car c'est ce thème qui m'inspire et que je préfére.

***

Je serais ravie de lire les livres de Graine de Plumes, de les commenter, et de faire connaissance avec les autres Graines. Si vous trouvez des erreurs, des remarques ou des propositions à rajouter dans mes publications, laissez un petit commentaire, et je me ferais un plaisir de vous répondre et de voir votre profil et vos publications.

Avec ammablité,

Marianne

Mon portrait chinois

Si j'étais un animal, je serais le renard, parce qu'il est trompeur et rusé, parce qu'il est ce que l'on ne croit pas être et parce qu'il est très beau.

Si j'étais une saison, je serais l'automne, parce que c'est juste après l'été, parce que les forêts sont magnifiques en cette saison et parce qu'il y pleut beaucoup.

Si j'étais un mois de l'année, je serais Novembre, parce qu'il y a les feuilles rouges et oranges, la pluie et les citrouilles. Parce que c'est le mois de mon anniversaire, aussi.

Si j'étais un objet, je serais le miroir, parce que je peux devenir celui qui me tient. Je changerais sans cesse de visage et j'en découvrirais de nouveaux.

Si j'étais une créature fantastique, je serais un dragon. Parce qu'ils crachent du feu, parce que c'est des reptiles et parce qu'ils sont justes terrifiants et magnifiques.

Si j'étais un élément, je serais le feu. Parce que ça couleur est trop belle, parce qu'il peut être dangeureux, et parce que c'est spectaculaire.

Si j'étais une plante, je serais la liane, parce que c'est une professionelle de l'incrustage, parce qu'elle va partout et parce qu'elle vit dans la jungle.

Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais moi. Parce que au fond, quoi que je sois, il y aura un peu de moi.

Hors Recueil : 4

Histoire Très Courte

Histoires Très Courtes

Réflexion

Réflexions