Connexion : supprimer Ou

Univocité - Partage et Divers

Navigation : > Accueil > Silneï > Partages et divers > Univocité
Partage et Divers DPP met à votre disposition cet espace pour partager encore plus avec vos abonnés & visiteurs :

• Proposez une vidéo que vous aimez avec un petit texte d'accompagnement.pour entrer dans l'espace "Vidéos" du site.
• Partagez des petits textes divers - des extraits - des ébauches - des projets - des articles personnels - des activités personnelles - des messages personnels -
des blagues - des dessins - des photos - des vidéos - des recettes de cuisine - des astuces diverses - des fiches d’orthographe - des fiches de cours -
des textes rédigés en langue étrangère, etc.

• Le carnet Partages & Divers vous permet de personnaliser votre profil en partageant tout ce qui ne pourra pas être classé dans la bibliothèque du site.
Vos abonnés reçoivent vos notifications.
Vos visiteurs peuvent laisser un message sur chaque partage.

Enrichissez vos profils et personnalisez votre univers ! Venez publier un partage !
Ecrire et Lire les commentaires Masquer les commentaires Afficher/Masquer les commentaires

Hors Recueil

Univocité

Pas la peine de te cacher, montre qui tu es. Soit fier de toi et du chemin que tu as parcour pour en arriver là. N'ai pas honte de tes erreurs passées. Fait simplement en sorte de ne pas les oublier pour ne pas les recommencer. Pas à pas, tes choix t'ont ammenés à ce que tu es devenu. Petit à petit tu as avancé sur ce sentier que l'on appelle la vie. Tu as peut être dérapé mais tu as toujours réussi à te rattraper. Tu es devenu quelqu'un d'intègre, doué d'innombrables qualités. Tu possède un grand coeur qui ne demande qu'à aimer et être aimé. Laisse moi être celle qui saura faire de toi un homme comblé, un homme heureux. Laisse moi être celle qui t'aimera sans conditions. 

Avec toi la Terre s'arrête de tourner, le bruit devient musique et les gens autour disparaissent. Mais j'ai sans arrêt cette impression, que tout ceci n'est qu'un rêve; peut être parce que ces sentiments ne sont pas partagés... Même si tu réponds toujous présent quand j'ai besoin de toi, je sais que ça n'ira jamais plus loin. Tu sais m'écouter, me réconforter, me faire rire. Tu me pousses vers le haut, tu me forces à m'améliorer, mais jamais tu ne sauras m'aimer à la hauteur des sentiments que j'ai pour toi.


23-10-2015

Lire/Ecrire Commentaires Commentaire