Connexion : supprimer Ou

Définitions de l'amour - Partage et Divers

Navigation : > Accueil > Azyr > Partages et divers > Définitions de l'amour
Partage et Divers DPP met à votre disposition cet espace pour partager encore plus avec vos abonnés & visiteurs :

• Proposez une vidéo que vous aimez avec un petit texte d'accompagnement.pour entrer dans l'espace "Vidéos" du site.
• Partagez des petits textes divers - des extraits - des ébauches - des projets - des articles personnels - des activités personnelles - des messages personnels -
des blagues - des dessins - des photos - des vidéos - des recettes de cuisine - des astuces diverses - des fiches d’orthographe - des fiches de cours -
des textes rédigés en langue étrangère, etc.

• Le carnet Partages & Divers vous permet de personnaliser votre profil en partageant tout ce qui ne pourra pas être classé dans la bibliothèque du site.
Vos abonnés reçoivent vos notifications.
Vos visiteurs peuvent laisser un message sur chaque partage.

Enrichissez vos profils et personnalisez votre univers ! Venez publier un partage !
Ecrire et Lire les commentaires Masquer les commentaires Afficher/Masquer les commentaires

Hors Recueil

Définitions de l'amour

J'ai demandé aux personnes de mon entourage de me donner leur définition personnelle de l'amour. Voilà ce que ça rend !

Je n'ai fait que corriger les fautes les plus flagrantes mis je n'ai rien changé dans la formulation. En espérant que l'une d'entre elles vous corresponde!

L'amour, c’est de la passion, de l’envie et du partage avec une autre personne, dont on retombe amoureux chaque jour.

L'amour, c’est avoir à la fois des points communs et des différences.

L'amour, c'est la meilleure chose censée arriver dans une vie, mais ça entraîne tout de même beaucoup de complications. C'est deux personnes qui s'aiment et qui se le montrent.

L'amour, c’est deux personnes qui ressentent des sentiments l’une pour l’autre.

L'amour, c'est aimer quelqu'un pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il a. Ce sont des câlins et de l'affection au quotidien. C'est quelque chose de fort.

L'amour, c'est un sentiment plus fort que tout les autres, c'est personnel, c'est un mélange d'un peu tout les sentiments, ça fait parfois faire des trucs insensés. C'est une sorte d'estime que tu as quand tu aimes quelqu'un, un sentiment d'attachement qui te rend comme dépendant de la personne que tu admires. C'est ton coeur qui bat à chaque fois que tu la vois.

L'amour, c'est pouvoir tout faire pour une personne quelques en soit les conséquences.

L'amour, c'est quand une personne est attachée à toi et qu'elle est prête à faire n'importe quoi pour toi.

L'amour, c'est vouloir tout faire pour quelqu'un, souhaiter le bien de la personne, ressentir plein de trucs quand tu la vois.

L'amour, c'est aimer quelqu’un plus que tout les autres.

L'amour, c’est de la passion.

L'amour, c'est aimer quelqu'un de tout son coeur, ne vivre que pour lui chaque jour, l'aimer passionnément et ne vouloir que son bien.

L'amour, c'est quand tu est attiré par une personne, que tu as toujours envie d'être avec et que tu as le seum quand elle se barre.

L'amour, c’est la personne que tu aimes vraiment, il n’y a plus qu’elle qui compte vraiment pour toi, tu pense tout le temps à elle, son bonheur passe avant le tien, tu la trouve parfaite, tu n’es heureux qu’avec elle et si elle n’est pas la tu as toujours besoin de savoir si elle va bien et si ce n’est pas le cas tu es malheureux.

L'amour, c’est la personne qui occupe tes pensées, je lui donne une confiance aveugle, elle me fait toujours sourire et quand elle ne va pas bien je ne vais pas bien non plus.

L'amour, c’est quand on connaît l’autre mieux qu’elle-même, que l’on sait ce qu’elle pense, à qui l’on pense sans arrêt et qu’on aimerait protéger plus que tout.

L'amour, c'est quand deux personnes s'aiment et partagent les mêmes sentiments.

L'amour, c'est un sentiment plus ou moins fort accompagné de plusieurs choses.

L'amour, c'est avoir besoin d'une personne sans pouvoir expliquer pourquoi.

L'amour, c’est un sentiment autre qui à pour but d’être et de rendre plus heureux son prochain, c’est quelque chose que tu n’explique pas, tu ressens le besoin de voir, de prendre soin de l’être aimer. Mais chacun peut l’interpréter à sa manière.

L'amour, c’est faire en sorte que la personne soit heureuse avec toi, que tu la rendes heureuse. Que tu fasses tout pour elle, de la protéger, de l’aider et d’être la pour elle dans les moments difficile, l’accompagné dans toutes ça vie. C’est l’aimer plus que tout, n’aimer qu’elle sans jamais la tromper et toujours être sincère. Tu n’as qu’elle en tête, elle s’empare de ton esprit le jour et le hante la nuit. Tu ne veux que son bonheur.

L'amour, c'est savoir pourquoi on se lève le matin.

L'amour, c'est deux personnes qui s'aiment.

L'amour, c'est un truc bizarre qu'on ressent pour quelqu'un.

L'amour, c'est un sexe fort comme Erwan.

L'amour, c'est se courir l'un après l'autre.

L'amour, c'est le sentiment qui permet à deux animaux de rester ensembles pour la vie.

L'amour, c'est quelque chose d'unique, quelque chose qui te fait vibrer au plus profond de toi.

L'amour, c'est un sentiment d'étincelles dans tout ton coeur.

L'amour, c'est se soucier de l'autre en oubliant celui qu'on est, c'est montrer le meilleur de soi-même en permanence, c'est pouvoir donner sa vie à l'autre, c'est avoir des papillons dans le ventre.

L'amour est une réaction chimique engendrée par les hormones qui dégage un sentiment de bien-être.

L'amour, c'est comme une terre stérile dans laquelle on plante des graines de tournesol. L'un a la beauté végétale, l'autre la puissance du feu.

L'amour, c'est un sentiment qui ne se contrôle pas.

L'amour, c'est quand une personne réussit à te faire te sentir beau par un sourire.

L'amour, c'est un sentiment puissant qui ne s'explique pas toujours, un sentiment qui peut nous faire changer du tout au tout, qui peut nous pousser à faire n importe quoi pour la personne.

L'amour, c'est une chose compliquée qui fait souffrir mais qui donne aussi du bonheur.

L'amour, c'est quand tu es attiré par une personne et que tu ne peux pas te séparer d'elle. Des que tu la vois, tu ne peux pas t'empêcher de sourire et tu te sens super bien ! Mais quand elle n'est pas là tu es triste parce que tu ressens comme un manque.

L'amour, ça rend aveugle. Mais parfois, il ne rend pas aveugle, il détruit. On y cherche tout ce qui nous rattache au bonheur, seulement on se rend souvent compte que le bonheur, ce n'est pas ce qu'on voit. Il faut savoir ouvrir les yeux et affronter la vérité en face. vérité horrible qui fait souvent mal.

L'amour, c'est quand tu rêves de passer ta vie dans les bras d'une personne, mais que tu la vois passer la sienne dans les bras d'un autre.

Et vous? Comment définiriez-vous l'amour? :)


13-07-2015

Lire/Ecrire Commentaires Commentaire