Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Lucas Palpart

Lucas Palpart

Présentation

Je me prénomme Lucas, et je suis bien plus motivé par le concept du site que pour me présenter mais essayons. 
Je vis en Lorraine, issu d'un milieu modeste et d'une situation sociale plutôt marginale. De nature rebelle, je me tue pour vivre avec des façons d'agir consciemment contre la prudence, la sécurité, la protection envers tout et tous, y compris moi-même.
Depuis que je sais déchiffrer ces formes qui font des lettres j'en suis épris, passionné et amouraché. Mon attitude et mon apparence pourraient, même objectivement, laisser penser que je ne suis pas le type précis du littéraire dans l'âme et de grâce, c'est bien vrai. J'ai l'audace de prétendre que cela m'offre une certaine originalité, bien que chacun soit unique, je suis généralement catégorisé comme une personne à part dans ma façon d'être et surtout de penser.
Depuis ma plus tendre enfance je réfléchis et résonne de manière particulière, d'après les psychologues,psychiatres,addictologues, mon cerveau fonctionne vite, les idées, questions, réflexions fusent et entraînent des troubles comportementaux, qui eux se manifestent dans ma façon d'être. Besoin d'évasion constant, refus de la réalité, auto-exclusion sociétale, je mène une vie relativement agitée. Chaque période de celle-ci de l'enfant troublé, passant par l'adolescent à problèmes jusqu'à ce que je suis aujourd'hui fût particulière comparée à la normalité.
Passionné d'art en général, particulièrement de musique et de lettres en tout genre bien-sûr. Je suis éclectique. J'ai commencé par jouer de la basse électrique pendant 3 ans puis enchaîné avec la guitare dont je continue à chatouiller les cordes pour passer le temps occasionnellement.
J'ai toujours écrit de moi-même mes textes, des petits poèmes et journaux intimes en dehors de l'école primaire, à par la suite des textes de rap, beaucoup, j'en ai écrit quotidiennement pendant 8 ans et je continue toujours à l'occasion. Plus petit mon grand rêve de métier était scénariste et il l'est resté à vrai dire. Sauf que depuis quelques années j'ose m'imaginer écrivain de manière plus générale et non seulement scénaristique. D'ailleurs je pense que mes premiers écrits partagés seront plutôt des nouvelles ou essais, cela reste à suivre.
Pour finir, paradoxalement avec l'enfance, j'ai demandé à ma Mère spécialement pour cette description, elle dit j'étais très éveillé et très bavard, solitaire, renfermé et angoissé de ma naissance à mes 10 ans. J'ai envie de dire, par humour réaliste, que je n'ai pas changé, à part que j'ai une plus grosse bite, que je sais maintenant que le Père Noël a été inventé par Coca, que je me drogue et que je sais maintenant que l'écriture fera partie de ma vie à jamais.