Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de lim

lim

Présentation

Bonjour, c'est lim !

J'espère que vous aimerez ce que j'écris.

Je suis une dévoreuse de livres et j'aime écrire.Depuis toujours, j'invente des histoires, mais la grande aventure de l'écriture a réellement commencé pour moi il y a deux ans, quand j'ai pris la décision d'écrire jusqu'au bout mon premier roman complet que vous avez le loisir de lire sur ce site. Avant ce jour-là je me lassais après deux pages, j'écrivais beaucoup puis laissait tout tomber ! mais depuis j'ai pris goût à écrire, inventer des personnages, peaufiner. je me rends compte que je fais encore pas mal de fautes--et pas seulement de frappe ! Aussi je vous demande un peu d'indulgence si vous dénotez dans ce premier roman des incohérence. J'aimerais sincèrement savoir ce que vous en pensez.

N'hésitez pas à me parler des personnages qui vous sont sympathiques, de ceux que vos n'aimez pas, etc.

De ce que vous soupçonnez dans l'action, etc. Et,bien-sûr , seulement si le coeur vous en dit !

Je suis citoyenne du monde et j'aime les voyages et l'évasion que nous offre les livres, Internet etc, etc...

Le triomphe de la Belle Espagnole est mon premier roman achevé...mais pas forcément le meilleur ! :) D'autres suiveront...

Bonne lecture et merci de me lire ! Moi aussi jaime beaucoup vous lire, vous êtes tous génials !!

 

bz