Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de MathildeL22

MathildeL22

Présentation

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai conscience que mes écrits ne valent pas du Shakespeare, du Musso ou n'importe quel autre auteur que nous puissions connaître, et ils ne valent pas non plus ce que beaucoup d'entre vous écrivent.

C'est pourquoi je me suis inscrite. Je cherche à avoir des commentaires construits, qui pourront m'aider à améliorer mon travail.

L'écriture est un tout qui me passionne. Non seulement j'essaie de faire vivre les personnages que je crée, mais je sens aussi que ces personnages me font vivre. Je m'attache à eux en écrivant leurs histoires et j'espère que vous réussirez à faire de même, mais au fur et à mesure de votre lecture.

Voilà, merci d'être passé par là.

"Ecrire me plongeait dans un état étrange: la réalité laissait peu à peu place à la fiction, et mes héros devenaient parfois si réels qu'ils m'accopagnaient partout. Leurs souffrances, leurs doutes, leurs bonheurs devenaient miens, et continuaient à me hanter bien après le point final du roman. Mes personnages m'escortaient dans mes rêves, et je les retrouvais à la table du petit déjeuner. Ils étaient avec moi lorsque j'allais faire mes courses, lorsque je dînais au restaurant, lorsque j'allais pisser et même lorsque je faisais l'amour. C'était à la fois grisant et pathétique, enivrant et perturbant, mais jusqu'à présent, j'avais su contenir ce doux délire dans les bornes de la raison. Tout compte fait, si mes égarements m'avaient souvent mis en danger, ils ne m'avaient jamais encore conduits aux frontières de la folie. Pourquoi l'auraient-ils fait aujourd'hui alors que je n'avais plus écrit une seule ligne depuis des mois?" -Guillaume Musso