Connexion : Ou
Mode Application Mode Site

Profil de ambredorr

ambredorr
Correspondance

Commentaires

Présentation

Bulgarie | 40-44 ans Femme

La poésie pour moi a été longtemps le seul moyen de vraiment m'exprimer. La poésie précisément, car pour susciter des images au fond de l'oeil, pour exprimer - plus difficile encore - pour faire ressentir des sentiments complexes et ambigus, elle permet des combinaisons de mots insolites. La poésie donne le plus de liberté possible pour exprimer l'indicible.

Les originals de mes poèmes ici, au moins les premiers 5 ou 6, ne sont pas écrits en français, donc ce sont des traductions, ce qui est un vrai défi pour moi: serais-je capable de me faire comprendre, tout en conservant les images de base? Serais-je à même de réussir une résonnance dans des lecteurs ayant vécu dans une autre réalité que la mienne? Qui ont eu des histoires personnelles différentes, dans un contexte culturel différent? Et qui sont plus calmes que moi, car entre mes lignes tout se déforme et se révolte, se détruit...

Un expériment.
Et une tentative de partager mon monde intérieur, de percevoir, ou au moins effleurer, le vôtre, sans prétentions artistiques. :)

ambredorr