Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Abo

Abo

Présentation

Ce site me dit que pour plus de convivialité je devrai donner mon prénom. Je suis désolé mais je préfère m'abstenir. 

Pour me présenter...J'aime lire et écrire depuis que je suis jeune alors cela a toujours été une évidence pour moi de travailler dans ce domaine. Mon but serait de pouvoir publié au moins un livre dans ma vie. Alors comme en ce moment je suis plutot d'humeur écrivaine je me suis dis pourquoi pas essayé une plateforme en ligne ?

Sinon j'aime beaucoup tous ce qui tourne autour des mangas et plus généralement de l'animation. Par contre je ne sais pas dessiner alors je me contente d'écrire.

A part cela...je ne sais pas trop quoi dire. Devrais écrire que j'aime bien que tout soit bien organisé et que chaque chose soit rangée au bon endroit? Les gens disent que je manque d'humour mais de mon point de vu...à chaque fois que j'essai de faire une blague cela ne fonctionne pas alors j'ai arrêté. 

Une petite sur mes gouts qui n'ont pas de rapport avec les livres ? J'aime les moules, la mer et la montagne (le ski surtout), le handball, la k-pop et les choses jolies (je sais, c'est large). Je n'aime pas les insectes en général ni les sushis (désolé teams sushis).

Voilà voilà

Je pense que c'est suffisant

Si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout alors merci et n'hésitez pas à m'envoyer un message si besoin.