Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de romsdu05

romsdu05

Présentation

Bonjour, je suis Romain.

Je suis un passionné de littérature qui aime explorer tous les genres. Je suis constamment inspiré par plusieurs histoires que je lis et d’autres que j’imagine, j’aime partager mes propres histoires avec des lecteurs. Je suis déterminé à devenir un meilleur écrivain à chaque projet que j’entreprends, je suis toujours à la recherche de nouvelles idées et de défis pour me dépasser.


J’aime interagir avec les autres auteurs et partager mes expériences et mes conseils pour les aider à améliorer leurs propres écrits. Je serai un membre passionné et engagé de notre communauté, et je suis toujours heureux de discuter de mon écriture avec les autres.

Je publieais des textes il y a quelques années sur un site de partage de textes en tous genres qui n’existe plus aujourd’hui.

Je veux partager et créer plein d’écritures sur ce site, mais mon travail professionnel me prend beaucoup de temps. L’écriture est pour moi une véritable passion. Je veux m’excuser d’avance de ma participation au site internet qui risque d’être perturbée par mon travail qui me prend beaucoup de temps. J’essayerai d’être le plus impliqué possible.