Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Aileen R.

Aileen R.

Présentation

- Bonjour, je m'appelle Aileen.

- Ouh quelle surprise : c'était écrit dans ton pseudonyme !

- Je sais, je sais, mais entre dans mon jeu s'il te plaît... et puisque mon prénom ne semble pas te satisfaire je vais me présenter tiens !

- Tente toujours.

- Aileen signifie soleil, rayon de soleil, porteur de lumière...

- Et alors ?

- Tu mourras moins bête.

- C'est non négligeable.


~°~


- Eh bien, pour reprendre, en publiant ici, j'espère que j'éclairerai et donnerai le sourire à mes lecteurs. Je garde même l'espoir secret d'illuminer leurs journées grâce à mes poèmes.
- Là tu m'interesses. Ce n'est pas que je n'aime pas la pluie, ni les nuages, mais j'apprécie toujours une journée ensoleillée.
- Tu m'en vois ravie !
- Et tu n'écris que des poèmes ?
- Pour l'instant oui, mais l'humain évolue... peut-être qu'un jour j'écrirai des romans ou des nouvelles qui sait ?
- Seul l'être concerné peut savoir ce qui l'attend.
- Soit.

~°~

- J'ai commencé à écrire depuis la 4ème mais rarement.
- Et qu'est ce qui t'a amené à les publier ici ?
- J'ai réuni tous mes poèmes et c'est sous les encouragements de ma professeur de français que j'ai décidé de les partager avec vous.
- Grâce à ta professseur de français ! Tu en as de la chance ! Le mien ne s'intéresse qu'à ses propositions subordonnées conjonctives circonstancielles de concession.
- À ses quoi ?
- Laisse tomber, ça vaut mieux pour nous deux... Oui, ça vaut mieux.

~°~

  Grâce à vous, j'espère découvrir d'autres façons de voir l'art de l'écriture, trouver des gens pour me comprendre, me donner leur avis, me conseiller, me guider, me corriger, me critiquer mais également pour me transmettre leurs émotions, partager de leur temps, et me toucher... Et je crois ne pas me tromper quand je dis avoir trouvé un lieu propice à ces désirs :P

Bisous baveux, (vous n'êtes pas obligés de les accepter)
Aileen

- Bah moi j'le veux pas ton bisou.
- C'est ton avis, allez tais-toi.

Photo d'avatar de Abdullah Evindar