Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Sofyoda

Sofyoda

Présentation

Salut à tous, je me nomme Sofy. 

"Je tremble, j'ai la bouche sèche et mes doigts se paralyse

J'angoisse ...

On me demande de me présenter, de mettre des mots sur qui je suis. Les mots sont puissants, ils sont changeant, selon l'interprétation du lecteur. Je dois chercher les bons mots, jusqu'au plus profond de mon coeur

J'angoisse ...

Qui suis-je? 

Ma gorge se serre, mon coeur s'emballe 

Je respire et je me centre, je me centre sur la source de mon sens. Là où toute vibration prend vie en moi 

J'inspire....

J'expire...

Je commence aujourd'hui le premier jour de mes 24 ans

Je suis seule dans un magnifique petit chalet aux abords de la rivière Rouge entouré  d'une vaste forêt aux allures marécageuse dû au dégèle du jeune printemps. 

Aujourd'hui était mon premier anniversaire en solitaire. Solitaire à toute vie humaine, mais envahie par la présence d'une diversité de vie et d'énergie digne d'un compte de fée. 

Aujourd'hui a été mon plus bel anniversaire

La nature me fait cadeau de son abondance, je ne peux qu'en profiter et montrer toute ma reconnaissance en vivant le moment présent. 

Et ce forum sur lequel je m'inscris à l'instant est une surprise que je classe comme étant un cadeau fait par la vie. Intérieurement j'ai toujours désiré trouver un espace ou partager une part de ma vulnérabilité et où je pourrai découvrir une part de cette vulnérabilité dans les écrits des auteurs que j'aurai le plaisir de lire.

Je ne saurais quoi vous dire pour me présenter. Mes textes et mes écrits ont ce pouvoir que n'ai pas. Ils sont une création de ce qui a de plus authentique en moi. Il ne pourrait y avoir plus fidèle représentation de moi. Je suis ce que j'écris, au moment où je l'écris, à l'instant où je transfères ma pensée sur papier, je prends vie. 

Merci de prendre le temps de me découvrir comme je prendrai le temps de découvrir le plus d'entre vous."

L'angoisse des mots - Sofyoda