Connexion : supprimer Ou

Votre vie - Partage et Divers

Navigation : > Accueil > Brandon > Partages et divers > Votre vie
Partage et Divers DPP met à votre disposition cet espace pour partager encore plus avec vos abonnés & visiteurs :

• Proposez une vidéo que vous aimez avec un petit texte d'accompagnement.pour entrer dans l'espace "Vidéos" du site.
• Partagez des petits textes divers - des extraits - des ébauches - des projets - des articles personnels - des activités personnelles - des messages personnels -
des blagues - des dessins - des photos - des vidéos - des recettes de cuisine - des astuces diverses - des fiches d’orthographe - des fiches de cours -
des textes rédigés en langue étrangère, etc.

• Le carnet Partages & Divers vous permet de personnaliser votre profil en partageant tout ce qui ne pourra pas être classé dans la bibliothèque du site.
Vos abonnés reçoivent vos notifications.
Vos visiteurs peuvent laisser un message sur chaque partage.

Enrichissez vos profils et personnalisez votre univers ! Venez publier un partage !
Ecrire et Lire les commentaires Masquer les commentaires Afficher/Masquer les commentaires

Hors Recueil

Votre vie

                      

C'est ainsi. La vie n'est pas facile, si vous souhaitez quelque chose, celle-ci doit être priorité. Ne baissez, sous aucuns pré-textes,les bras. Ne vivez pas dans l'ombre, créez autant de lumière possible autour de vous. La vision négative que les autres vous portent ne doit être freint, mais un accélérateur. Si vous savez ce que vous êtes, ce que voulez, qui peut donc vous arrêtez? Personne n'est plus fort que vous! On devient le meilleur en s'appliquant, en échouant, en tombant de nombreuses fois jusque au jour où tomber ne fait plus mal. Ce qui nous paraît impossible n'est qu'une excuse automatique pour ne pas tomber. Les gens ne cherchent plus à se faire mal de nos jours. Mais cela est une erreur, car après la douleur se trouve la récompense. Nous vivons dans un monde où l'on doit se battre! Pendant que vous lisez ceci, d'autre travaille pour le rêve. Au fond, pourquoi êtes vous ici? Pourquoi êtes vous né? Ne vous laissez pas vous définir par autrui, soyez votre propre définition pour ensuite évoluer et vous redéfinir! "Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de votre vie". Je crois en vous! Mais le plus important est que vous même y croyez! Quelque soit votre situation, votre but, votre vie est spéciale car vous êtes capable de rêver! Rien est plus puissant qu'un rêve, c'est une façon de vous projeter dans l'avenir. Dépassez vous, transpirez, respirez pour ceux à quoi vous levez tous les matins! Devenez un exemple qui changera la vie de quelque personne changera la votre également. Après tout, c'est votre vie ;)      


19-01-2017

Lire/Ecrire Commentaires Commentaire