Connexion : supprimer Ou

Rien - Partage et Divers

Navigation : > Accueil > DDanse > Partages et divers > Rien
Partage et Divers DPP met à votre disposition cet espace pour partager encore plus avec vos abonnés & visiteurs :

• Proposez une vidéo que vous aimez avec un petit texte d'accompagnement.pour entrer dans l'espace "Vidéos" du site.
• Partagez des petits textes divers - des extraits - des ébauches - des projets - des articles personnels - des activités personnelles - des messages personnels -
des blagues - des dessins - des photos - des vidéos - des recettes de cuisine - des astuces diverses - des fiches d’orthographe - des fiches de cours -
des textes rédigés en langue étrangère, etc.

• Le carnet Partages & Divers vous permet de personnaliser votre profil en partageant tout ce qui ne pourra pas être classé dans la bibliothèque du site.
Vos abonnés reçoivent vos notifications.
Vos visiteurs peuvent laisser un message sur chaque partage.

Enrichissez vos profils et personnalisez votre univers ! Venez publier un partage !
Ecrire et Lire les commentaires Masquer les commentaires Afficher/Masquer les commentaires

Hors Recueil

Rien

Rien.

Je n'ai pas d'idées. Je ne sais pas. Je ne sais rien. Je ne sais pas comment va tourner ce texte. Je vais parler de rien. Je suis désolée. Vous pouvez toujours partir vous promener, ou aller lire un autre texte, parce qu'ici, vous ne lirez rien. Simplement parce que je parlerais de rien. Le syndrôme de la page blanche. Vous savez, cette envie d'écrire ... Que dis-je, ce besoin d'écrire. Seulement, vous ne savez pas quoi dire, alors vous ne dites rien, et vous restez devant une page blanche. Une page qui restera blanche. Vous avez pleins de choses en tête, mais c'est blanc. Et blanc sur blanc, ça ne va pas. Parce qu'au fond, une page blanche c'est quoi ? C'est rien. Exactement ce dont je voulais vous parler. Le blanc c'est quoi ? C'est la mort. Non, je ne me suis pas trompée. La mort n'est pas noir, elle est blanche. Le noir c'est la vie. Parce que dans le noir on a peur ou on est bien, on ressent quelque chose. Et si on ressent, on est en vie. Alors que le blanc c'est ... Blanc. Comme cette page. Cette page se rempli petit à petit. Mais je la rempli de rien. Le rien ... Au fond le rien ce n'est pas rien. Le rien c'est quelque chose puisque quand il y a rien, il y a quand même. Le vide c'est rien. Enfin, ce n'est pas, puisque rien c'est quelque chose. Le vide c'est, du vide. C'est composé de rien. Alors que le rien est composé au moins d'air, mais il y a toujours quelque chose. Alors cette page ce n'est pas rien finalement ? Enfin si, c'est rien. Donc c'est quelque chose. J'en suis donc arrivée là. Cette page est finalement quelque chose. Donc j'ai parlé de quelque chose. J'ai parlé de rien. Si vous ne savez pas de quoi parler, parlez de rien. C'est tout ce que j'ai a dire, mais ça me suffit. J'ai parlé de quelque chose.


02-08-2015

Lire/Ecrire Commentaires Commentaire