Connexion : supprimer Ou

Rester soi-même - Partage et Divers

Navigation : > Accueil > Hermane26 > Partages et divers > Rester soi-même
Partage et Divers DPP met à votre disposition cet espace pour partager encore plus avec vos abonnés & visiteurs :

• Proposez une vidéo que vous aimez avec un petit texte d'accompagnement.pour entrer dans l'espace "Vidéos" du site.
• Partagez des petits textes divers - des extraits - des ébauches - des projets - des articles personnels - des activités personnelles - des messages personnels -
des blagues - des dessins - des photos - des vidéos - des recettes de cuisine - des astuces diverses - des fiches d’orthographe - des fiches de cours -
des textes rédigés en langue étrangère, etc.

• Le carnet Partages & Divers vous permet de personnaliser votre profil en partageant tout ce qui ne pourra pas être classé dans la bibliothèque du site.
Vos abonnés reçoivent vos notifications.
Vos visiteurs peuvent laisser un message sur chaque partage.

Enrichissez vos profils et personnalisez votre univers ! Venez publier un partage !
Ecrire et Lire les commentaires Masquer les commentaires Afficher/Masquer les commentaires

La Bonne attitude

Rester soi-même

Évite de vouloir ressembler aux autres, de toujours chercher à leur plaire. Au delà des valeurs que vous avez en commun, il existe bien des différences. La plus importante est la plus simple: "vous n'êtes pas les mêmes". Là où elle veut te conduire, elle ne le sait pas. Parce que même si elle y est arrivé, vous n'êtes pas les mêmes et donc ne réussirez pas de la même manière, n'aurez pas les mêmes obstacles, ne relèverez pas les mêmes défis. Soyez les imitateurs de Dieu. Faites vos choix, ne faites rien pour qu'on vous regarde, faites parce que vous le voulez, vous en avez besoin. Oui, parce qu'à chaque fois que tu cherches à plaire ou à ressembler à quelqu'un, au détriment de ta vie, c'est à cette personne que tu permets de vivre et d'exister, à ses principes, à son orgueil. Non rien ne doit dompter vos propres choix. Sinon le libre arbitre, vous ne l'auriez pas.

La question n'est pas de connaître comment te trouve-t-on ou à qui tu veux ressembler, mais c'est de comprendre comment tu es et de savoir qui tu veux être.

Parce que personne ne te plaira en intégralité, parce qu'on a tous des qualités perçues comme des défauts et des défauts perçus comme des qualités.


20-09-2017

Lire/Ecrire Commentaires Commentaire