Connexion : supprimer Ou

Mon Versant Aux Quatre Visages - Thème à Plumes

Thème à Plumes "Mon Versant Aux Quatre Visages" est un thème à plumes proposé par Wolfgang Warren.

Proposez un thème à plumes ! / Protéger un thème à plumes

Page : Lire Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Thème proposé : Mon Versant Aux Quatre Visages

Thème à Plumes — Choisir un seul auteur parmi une myriade de génies n’est pas chose aisée.
A la manière du Mont Rushmore, montagne du Dakota du Sud qui arbore, gravés, les visages de quatre pères fondateurs de l’Amérique (je laisse de côté, sans l'oublier, le mépris américain pour les nations indiennes), j’ai décidé de proposer que vous choisissiez un thème littéraire et que vous nous en présentiez vos quatre auteurs préférés, en gravant leurs visages sur le versant d’une montagne. L’ordre n’a pas d’importance, votre admiration étant égale pour chacun des quatre auteurs.
Cadenas FerméAccés limité aux membres auteursCadenas Fermé

Auteur

Wolfgang Warren

09-03-2019

Lire Précédent
"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Parcourir d'autres Thèmes à Plumes

A suivre...

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.