Connexion :

La Dernière Prophétie de Peter D... - Partage et Divers

Navigation : > Accueil > Elea Laureen > Partages et divers > La Dernière Prophétie de Peter Deunov
Partage et Divers DPP met à votre disposition cet espace pour partager encore plus avec vos abonnés & visiteurs :

• Proposez une vidéo que vous aimez avec un petit texte d'accompagnement.pour entrer dans l'espace "Vidéos" du site.
• Partagez des petits textes divers - des extraits - des ébauches - des projets - des articles personnels - des activités personnelles - des messages personnels -
des blagues - des dessins - des photos - des vidéos - des recettes de cuisine - des astuces diverses - des fiches d’orthographe - des fiches de cours -
des textes rédigés en langue étrangère, etc.

• Le carnet Partages & Divers vous permet de personnaliser votre profil en partageant tout ce qui ne pourra pas être classé dans la bibliothèque du site.
Vos abonnés reçoivent vos notifications.
Vos visiteurs peuvent laisser un message sur chaque partage.

Enrichissez vos profils et personnalisez votre univers ! Venez publier un partage !
Ecrire et Lire les commentaires Masquer les commentaires Afficher/Masquer les commentaires

PERLES DE POETES

La Dernière Prophétie de Peter Deunov

a7e32c1ba1d6c0872c2f8de7c2b2531e.jpg

Quelques jours avant son départ dans l’autre monde, et alors qu’il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l’époque troublée que nous traversons aujourd’hui, du «temps de la fin», et de l’avènement du nouvel Âge d’Or de l’humanité.

Voici ce bouleversant testament. Il est d’une actualité si vibrante que l’on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a près de 60 années.

« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments & les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie.  C’est cela que l’on entend par 
« l’Ascension ».

Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. (1) Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun (2). Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos.

La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Seigneur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cours seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.

Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante (3). Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur (3).

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître (4). Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l’ignorance.

Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques (5), ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cour des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.

Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement (6), non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie.

Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l’appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.

La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante.

La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart d’entre vous considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés (7) comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller.

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre (8).

Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi. quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques.

La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers.

La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l’Humanité » ou encore « Enfants de l’Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme. La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps.

Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique (1). D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »

« La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. »  Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.

Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal (9) ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal (10). Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau. » s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger (11) ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme (11).  Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et il va le faire !

C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. »

Le Maître Peter Deunov – Propos sur l’Avenir – 1944

"Place la bonté comme base de ta vie,

La justice comme mesure,

La sagesse comme limite,

L'amour comme délectation,

La vérité comme lumière"

 

~ Peter Deunov ~

~~~~~~~~~~

J'ai voulu partager avec vous cette prophétie qui semble très proche de la réalité !

Et plus particulièrement certaines phrases que j'ai relevées, à savoir ;

(1) Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique.

Je cite "Le plus puissant champ magnétique mesuré dans l’Univers de façon concluante se trouve au sein du pulsar GRO J1008-57. Des scientifiques ont rapporté leur découverte dans une étude présentée le 10 septembre 2020, publiée en août dans The Astrophysical Journal Letters. Ce champ magnétique découvert à la surface de l’étoile à neutrons représente environ 1 milliard de Tesla. Il est des dizaines de millions de fois plus puissant que les champs magnétiques que l’on peut créer en laboratoire sur Terre !"

(2) la nouvelle vague sera ressentie par chacun (2).

On ne conteste pas qu'au-delà d'une certaine intensité, les champs électromagnétiques soient susceptibles de déclencher certains effets biologiques. Des expériences sur des volontaires en bonne santé montrent qu'une exposition de brève durée aux niveaux d'intensité rencontrés dans l'environnement ou à la maison ne produit aucun effet nocif apparent. L' exposition à des champs dont l'intensité pourrait se révéler dangereuse est limitée par des recommandations ou des directives nationales ou internationales. La question qui fait actuellement débat est celle de savoir si une exposition faible mais prolongée est susceptible de susciter des réponses biologiques et de nuire au bien-être de la population.
Qu'en serait-il de la fameuse installation de la 5G ?

(3) Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Où se trouve votre véritable bonheur ?

Je pense que durant le confinement, beaucoup d'entre-nous ont véritablement pris conscience de l'essence du bonheur ... Le plaisir des choses simples, de profiter de l'instant et de vivre en famille ... 

(4) Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître

Il est évident qu'à l'heure actuelle après la crise du Covid 19, le problème des pensions, les revendications des gilets jaunes sont encore plus d'actualité ! Car après avoir été confinés si longtemps, une fois que nous ferons les comptes en fin d'année, il sera triste de constater que hélàs beaucoup de sociétés sera obligées de déposer le bilan ! Pourtant, qui nous a imposé cet esclavage ? Nous aurions très bien pu continuer à travailler avec toutes les précautions d'usage... Il suffisait de fournir aux entreprises tout le nécessaire au lieu de le gaspiller en masques usagés ou non conformes !

(5) Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques

Comme le dit la définition un séisme est déclenché directement ou indirectement par des activités humaines. Il se produit quand l'Homme modifie le jeu des forces et contraintes géologiques, en modifiant le sol, en creusant, en construisant ... 

Il peut résulter d'une explosion intense ou à l’extraction, l’injection ou au déplacement ou à l’accumulation locale de «fluides géologiques » (gaz, pétrole, eau) dans les mécanismes de rupture de la croûte superficielle.

Il a généralement des effets très locaux, et le plus souvent imperceptibles pour l'homme. Mais il peut parfois agir sur des objets géologiques à des échelles de dizaines de kilomètres. Quand la terre tremble, c’est le fondement de l’existence, ce en quoi on a placé sa confiance, qui est remis en cause. Il s’agit alors d’inciter l’Humanité à prendre conscience de sa fragilité et de la fragilité de la Création.

(6) Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement

Voilà donc ce fameux Covid 19, cette gangrène qui empoisonne notre espace !

(7) L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés
Encore une fois, rien n'a changé et ce, malgré la crise et malgré le confinement... L'économie passe avant tout ! Certains d'entre nous ont compris que l'essentiel ce n'est pas d'ammasser plus d'argent car à quoi bon... Ils ont déjà prévu de supprimer nos sous pour mettre en circulation la monnaie virtuelle ! Mais quand tout s'écroulera comme un chateau de cartes, à force de brasser leur millions, leurs milliards, ils seront bien paumés ! Tandis que nous, habitués à la petite semelle, nous continuerons de trimer ...

(8) Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre.

2019-2020 - Incendies d'Australie

2019-2020 - Invasion de criquets dans plusieurs régions du monde

06.01.2020 - Inondations en indonésie

12.01.2020 - Eruption du Taal

24.01.2020 - Séisme d'Elâzığ - L'apocalypse se rapproche selon un groupe d'experts

04.02.2020 - Avalanche du district de Bahçesaray

06.02.2020 - Déraillement de Livraga

22.03.2020 - Séisme de Zagreb

08.05.2020 - Accident ferroviaire d'Aurangabad

13.05.2020 - Super tempête cyclonique Amphan

27.05.2020 - Fuite de gaz et de pétrole d'Assam

29.05.2020 - Déversement de pétrole à Norilsk

Juin 2020 - Typhon Lekima en Chine

18.06.2020 - Glissement de terrain à Abidjan

02.07.2020 - Catastrophe de la mine de jade de Hpakant 

07.07.2020 - Accident de bus à Anshun

13.07.2020 - Inondations au Népal

17.07.2020 - Seisme en Papouasie

30.07.2020 - Explosion de Kōriyama

Août 2020 - Mousson meurtrière en Inde

Août 2020 - Ouragan Dorian en Amérique

04.08.2020 - Explosions au port de Beyrouth

06.08.2020 - Marée noire à l'île Maurice

09.08.2020 - Incendie de Vijayawada

10.08.2020 - Explosion au Liban

12.08.2020 -  Déraillement de Stonehaven

23.08.2020 - Tempête Laura en Haïti 

28.08.2020 - 10 enfants tués par la foudre en Ouganda et inondations au Pakistan

Les incendies américains de 2020

03.09.2020 - Explosion à Beyrouth et au Sri Lanka, un navire perd son pétrole

06.09.2020 - Le Soudan déclare l'urgence

18.09.2020 - Incendie d'un camp de migrants de Moria

19.09.2020 - Inondations dans le sud de la France

21.09.2020 - Ouragan en Grèce

Auxquels il faut ajouter 36 accidents aériens et bien d'autres encore ...

J'ai listé une partie des faits divers de cette année qui n'est pas encore terminée, je pense que la liste parle d'elle même et je n'ai même pas rajouté le Covid et toutes ses victimes !

(9) Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal.

Ce nouveau monde étant basé sur un règne d'amour et de fraternité, toutes traces de souffrances sera effacée. Les terres blessées seront immergées (peut-être grâce à la fonte des glaciers) et celles aui étaient immergées deviendront de nouvelles terres à fertiliser... L'effet des étés secs et chauds qui se répètent et assèchent nos lacs et rivières ... 

(10) Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal 

Etant donné que ce nouveau respectera enfin le monde animal ... L'humain se nourrira essentiellement de végétaux ... Toutefois, la science travaille sur des viandes à base de protéines végétales... Une bonne contre-partie !

(11) « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.

Alors oui, bien sûr il faut rester positif, tout finit par s'arranger ... Il y aura ceux qui passeront dans la vague et ceux qui resteront derrière la vague ... Quoi qu'il arrive, chacun suivra sa route, on est d'accord ! Mais si vous préférez la meilleure solution, vivez votre vie simplement, appréciez l'instant, aidez, souriez, et rendez grâce pour tous ces beaux moments que la nature vous offre ... Libérez-vous de ces carcans que la société vous impose ... Et la vie sera belle ! 

Qu'en Pensez-Vous ?


22-09-2020

Lire/Ecrire Commentaires Commentaire