Connexion : supprimer Ou

Depuis le temps - Chanson & Slam ♪

Chanson & Slam ♪ "Depuis le temps" est une chanson mise en ligne par "Isdanitov"..

Venez publier une chanson ! / Protéger une chanson

 

 

Depuis le temps

 

Inconditionnel de Georges Brassens mais, piètre guitariste, je n'en ai pas moins composé quelques petites chansons à la façon du maître. Celles-ci valent ce qu'elles valent mais je les aime bien aussi ai-je décidé de vous les présenter, forme la plus aboutie de ce que je serai jamais capable de produire en matière de poèmes.

                                                              ***

Depuis le temps

Depuis le temps 

Que j'en pince pour toi

Il était temps 

Que tu m'ouvres tes bras

Depuis le temps 

Que j'en rêve tout bas

Il était temps

Que tu m'ouvres tes draps

Depuis le temps

Que j'pense à c'qui arriv'ra

Depuis le temps

Que j'rêve de toi et moi

Il était temps

Qu'on se prenne par la main

Pour faire un bout de chemin.

Partager

Partager Facebook

Auteur

Blog

Isdanitov

27-07-2017

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Depuis le temps appartient au recueil A la façon de ...

 

Chanson & Slam ♪ terminée ! Merci à Isdanitov.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.