Connexion : supprimer Ou

Coup de coeur - Partage et Divers

Navigation : > Accueil > Jean-Luc Broudin > Partages et divers > Coup de coeur
Partage et Divers DPP met à votre disposition cet espace pour partager encore plus avec vos abonnés & visiteurs :

• Proposez une vidéo que vous aimez avec un petit texte d'accompagnement.pour entrer dans l'espace "Vidéos" du site.
• Partagez des petits textes divers - des extraits - des ébauches - des projets - des articles personnels - des activités personnelles - des messages personnels -
des blagues - des dessins - des photos - des vidéos - des recettes de cuisine - des astuces diverses - des fiches d’orthographe - des fiches de cours -
des textes rédigés en langue étrangère, etc.

• Le carnet Partages & Divers vous permet de personnaliser votre profil en partageant tout ce qui ne pourra pas être classé dans la bibliothèque du site.
Vos abonnés reçoivent vos notifications.
Vos visiteurs peuvent laisser un message sur chaque partage.

Enrichissez vos profils et personnalisez votre univers ! Venez publier un partage !
Ecrire et Lire les commentaires Masquer les commentaires Afficher/Masquer les commentaires

Hors Recueil

Coup de coeur

Ce n'est pas un coup de gueule, c'est un coup de coeur.

Je suis arrivé sur DPP par hasard, il y a environ un mois. Je publie 3,ou 4 de mes anciennes nouvelles que trés peu de gens ont lu dans mon entourage, et je reçois aussitot 3 ou 4 commentaires trés positif et encourageant. Je me dis : ce site est intéressant.

Puis plus rien  pendant un mois, 80 visites et tres peu de commentaires. Je suis un peu déçu mais  qu'importe, l'important est de lire et découvrir.

Ce matin je reçois un commentaire agréable d'Emmalys.

Ensuite je lis un de ces textes , superbe.

Puis je tombe sur une poésie de Steph , " un saule " Magnifique !

Alors , ma journée va être différente. Je pars au travail avec leurs mots dans ma tête.

Si l'humain pouvait juste partager , lire et réver. 

Nous, là, sur DPP, on y est presque.

Berndt


17-12-2015

Lire/Ecrire Commentaires Commentaire