Connexion : supprimer Ou

Les étoiles - Commentaires

Navigation : > Les étoiles > Voir les commentaires
Dryusdan

Dryusdan Le 29-10-2012 à 23:59

J'aime bien cette chanson qui me fait rêver <3
filii dei: je pense que le vent a assez souffler. Mais comme j'aime bien la tempête je me ramène ^^
Tu oses critiquer les commentaires de Jenny alors qu'elle t'a accueilli, à poster la première sur ton premier texte? Il est vrai que je n'ai pas mon mot à dire car je lis peu de textes, et je me délecte surtout des commentaires postés sur mes quelques poèmes. Sauf de temps à autre Jenny qui me conseille d'autres auteurs que je m'empresse de lire dans la semaine (marier l'école, les amis, les petites copines (ou copains cela dépend de mes envies), mes apprentissages web et De Plume En Plume c'est pas facile ^^ )
Enfin bon, Jenny a animer ce site, a lu quasiment tous (si ce n'est tout) les textes de ce site, les a décortiqué, les a aimé ou non, a construit des commentaires instructifs pour s’améliorer. Elle a passer beaucoup d'heures sur ce site (en tant qu'aide au gérant d'un forum de 150 personnes je sais de quoi je parle mais en petite dose alors que ce site comporte plus de 1500 membres) donc ce n'est pas trop à toi du haut de tes 6 commentaires donnés contre les 856 commentaires de Jenny. Quoi? Vous n'avez pas la même dates d'inscription? Et? Je t'invite donc à lire tous les textes de DPP! à répondre comme Jenny, à avoir une réflexion aussi pousser que celle de Jenny et après tu pourras parler!
Et au passage: modifie la calligraphie de tes textes, car je les ai même pas lu, ça me donnais mal au yeux.
J'ai remarqué, tous tes commentaires sont dégradants pour d'autre!
Désolé Alicia... Ton texte fait rêver et j'adore :)

npai

npai Le 29-10-2012 à 22:21

Bon bah je vais saupoudrer les étoiles à mon tour ^^
Je n'ai pas les compétences musicales pour juger de ce qui sonne niveau parole , mais je trouve belle la démarche du message que l'auteur a tenté de faire passer, même si comme quatrelle je lis rarement les textes de chansons à quelques exception près.
Ce qui m'a attiré c'est le fil d'actualité de com sans Hypocrisie :p
Parce qu'en fouteur de merde (la diplomatie et moi ça fait trois :D) j'ai là vachement plus d'expérience, pis bon ce soir j'ai trop l'envie à arrondir les angles des mots, car y en a quand même marre des gens qui débarquent avec leur lot d’agressivité! Et pis quoi ? On crache direct comme ça sur quelqu'un ? Et en plus on est adulte, mazette! Bel exemple pour les jeunes plumes (ceci dit vachement matures et polies! )! Mais surtout quelle est l'intention derrière tout ça ?
Journée de merde et envie de se défouler gratuitement, ah quel pied de le faire de derrière son petit écran, avant d’avoir préalablement coller ses jolies petites étiquettes et bien sûr sans avoir échanger avant un minimum avec la personne sur laquelle on crache, ni peut-être même l'avoir lu ? Histoire de se faire une idée de se personalité, n on remarque pas très important, tant qu'on peut cracher librement et venir foutre sa merde sur un espace paisible.
Je comprends pas , comme dans la vie, je comprends pas ces gens qui ont toujours besoin de s'en prendre à quelqu'un, comme ça gratuitement, sans connaitre, sans avoir pris la peine de le faire, les gens qui s'agitent, qui colportent, qui ragotent, en fait y a pas d'excuses pour ça , y a rien qui justifie le fait de créer une animosité pour le plaisir d'autant plus qu'on vient tous ici pour se détendre, pour échanger!
Pour découvrir d'autres univers nourrir notre réflexion, notre plume aussi, ressentir des émotions fortes sur les textes emportés, partager nos tracas dans les tranches de vie, pis des fois (beaucoup) faire les andouilles sur les sketchs et les pause cafés, si à chaque nouvelle arrivée on se fend souvent d'un commentaire c'est par hypocrisie ou pour de la pub ( ah je m'en fais presque pipi dessus de celle -là!) c'ets parce que certains ici se sentent bien et sont ravis de découvrir la fraicheur d'une nouvelle plume, que la communauté grandisse s'enrichisse , c'est formidable!
Quand aux commentaires que l'on peut faire cher petit monsieur, peut-être devrais tu lire l'intégralité que chaque personne fait, Jenny a déjà désapprouvé des textes, ou soulignés les faiblesses, c'ets quelqu'un de super dispo, attentif aux autres, et généreuse sur les conseils qui aident, c'est celle à qui on peut demander conseil, je me rappelle de pleins de textes dans mes débuts DPP où j'ai reçu une aide précieuse, qui m'a permise beaucoup de progrès aide faite en pv et aucune gloire donc à en tirer si ce n'est la réelle motivation à aider quelqu'un, pis je veux dire va lire un ou deux de ces textes avant de pisser dans les coins , quand on a ce niveau de plume là y a pas besoin de faire la gentille où je ne sais quoi tsssssss
Enfin bref j'étais réjouie de voir beaucoup de nouvelles plumes affluer mais alors des coups comme ça, ça douche!

Emmalys

Emmalys Le 29-10-2012 à 20:57

Pour Alicia, cette incartade m'aura au moins permis de découvrir ton texte^^.
Je n'y connais rien en chanson, ni en rythmique, mais on sent que tes mots viennent du coeur et ils ont cette tendresse un peu naïve qui sait atteindre les profanes du genre. Merci pour ce touchant partage. :-)

Emmalys

Emmalys Le 29-10-2012 à 20:50

L'administration a sonné, j'en profite pour ajouter mon grain de sel : filii, si tu ne veux pas de coms, aucun problème, je ne me donnerai même pas la peine de venir te lire. Je ne cautionne pas les donneurs de leçon qui viennent cracher leur bile sur le dos des autres, encore plus sur l'ancienne hôtesse de ce site, qui ne cherche qu'à aider les plumes qui en ont besoin.
Apprends à peser tes mots et à te renseigner sur ceux que tu critiques avant de les juger !
A bonne entendeur, salut !

Jenny

Jenny Le 29-10-2012 à 20:25

- filii - je constate qu’à peine arrivé sur ce site, tu te permets de juger des auteurs que tu ne connais pas.
J’imagine que tu as lu tous les coms que j’ai postés sur ce site pour me coincer dans la longue liste des hypocrites que tu croises ici ou là…
Quel est mon crime, sinon celui d’avoir lu tes chansons et d’avoir émis un avis positif doublé d’un +1 !
Finalement, tu n'es simplement qu'un donneur de leçons qui s'octroie le pouvoir de juger et condamner sans instruire ses dossiers.
Bravo ! C’est la révolution. Que les têtes tombent, et une… à qui le tour ???

Jenny

Jenny Le 03-05-2012 à 20:29

Comment ne pas oublier que nos étoiles les plus chères soufflent sur nous leur poussière magique.
Il suffit d’y croire pour ne pas perdre leur contact. Une bien douce mélodie, Alicia ! Bienvenue au pays des plumes ☼

John

John Le 02-05-2012 à 15:54

Tu avais en effet raison. Ce texte reflète un peu de ce que je ressens et est donc approprié. Merci de ton com e :)