Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Mélusinisme

Mélusinisme

Présentation

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je m'inscris sur un site, étant de nature très réservée, aujourd'hui je suis ravie d'avoir enfin osé sauter de la pas.

Je suis Mélusine, maman d'une petite fée de bientôt 7 ans, résidant en Gironde.

Je suis passionnée par tous ce qui touchent à la féérie, la fantasy, la magie, nos âmes et notre évolution...

J'ai hâte de découvrir vos écrits en tous genres, car étant de nature curieuse, tous les domaines m'intéressent. 

Depuis toute jeune, j'ai écrit plusieurs poèmes, récits courts, pensées divaguantes et réflexions sur l'existence et notre monde. Aurais-je le courage de vous les partager ?

Si j'ai souhaité aujourd'hui m'inscrire sur le site "De Plume en Plume", c'est tout d'abord pour vous partager une Histoire. Une Histoire qui a germé du fin fond de mon monde imaginaire il y a maintenant deux ans.

Elle n'est pas finie, seul le Tome 1 est pour le moment validé et le Tome 2 est partiellement écrit.

Après deux années particulièrement chamboulantes, et pour beaucoup j'magine, j'avais arrêté l'écriture de mon Histoire. Les temps se sont enfin apaisés, et je souhaite reprendre le fil de cette aventure et espère aller au bout.

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me passionne...

Simplement une amatrice en litterature, j'espère que mes retours sauront vous apporter conseils et réconforts.

Je vous remercie pour votre accueil, 

A bientôt,

Mélusine