Connexion : supprimer Ou

Romans en ligne - Graines de Plume

Parcourir Roman Une histoire à trois (30 pages)

Roman

Trois jeunes découvrent leur véritable vie le jour où ils découvrent leur véritable monde. Pour le meilleur et pour le pire. Le héros raconte. (L'histoire ici narrée correspond à celle racontée dans "Le saut de l'ange", mais du point de vue d'un autre personnage. Récit de ce fait totalement différent même si les événements se produisant sont finalement identiques)
Parcourir Roman Le saut de l'ange (35 pages)

Roman

Trois jeunes découvrent leur véritable vie le jour où ils se retrouvent dans leur véritable monde. Pour le meilleur et pour le pire. L'héroïne raconte. « C’est lorsque votre vie bascule que vous comprenez à quel point elle était belle. C’est tel une histoire : votre situation initiale ; vous, votre vie, vos habitudes, votre élément perturbateur ; le basculement vers une vie différente, vos péripéties ; vos efforts pour y parvenir et retrouver un semblant de paix, et votre situation finale ; v...
Parcourir Roman Premier coup de coeur (3 pages)

Roman

Genre : Romance, drame. Résumé : Gilbert enfant de 8 ans va se retrouverface à une jeune blondinette qui va le mettre dans tous ses états. Ils vont finir par tomber amoureux et passer beaucoup de temps ensemble. Mais malheureusement la vie ne les aide pas et leur donne des épreuves à surmonter. Vont-ils les réussir ? * * * Le lundi 15 Avril 1995. Il faisait un soleil radieux. J’avais 8 ans et était en CE2. Pendant notre pause d&ea...
Parcourir Roman L'hôtel des Orphelins

Roman

Chapitre 1 : Arrivée dans un étrange monde Dans une ville du bord de mer, un jeune garçon se prépare à aller pour la première fois au collège. Il vient de finir sa dernière année en primaire. Et les vacances d'été sont presque finies. On est le 28 Août 2014 à Marseille. - Mathieu, dépêches-toi un peu, je te rappelle que tu dois aller aider ton grand-père pour déplacer son bois. cria sa mère. - Oui, maman, lui répondit Mathieu. Dis tu n'aurais pas vu mon stylo-plume, tu sais celui avec le dra...
Parcourir Roman Legacy (12 pages)

Roman

Xion est un adolescent de 16 ans qui vit dans un monde nommé Abyssia. C'est un monde peuplé de créatures fabuleuses mais parfois dangereuses. Alors pour se défendre, les habitants de cette planète développèrent des pouvoirs surnaturels. Mais, ce qu'une journée simple et belle prométait changea la vie de Xion.