Connexion : supprimer Ou

Grandes Nouvelles en ligne - Graines de Plume

Une Grande Nouvelle (nouvelle longue) doit comporter plus de 50 000 caractères pour être classée GN.
Publiez dans "nouvelle" et demandez à l'administration le reclassement en GN. Au-dessus de 120 000 caractères, vous pourrez indiquer : "Mini Roman" en haut de votre première page.

Publier Grande Nouvelle N'hésitez plus, venez publier une grande nouvelle ! Publier Grande Nouvelle

Parcourir Grande Nouvelle L'effet D'encrage (6 pages)

Grande Nouvelle

Il étendit son bras en arrière, plaça son index à l'extrémité de son arme, inspira fortement puis bascula en avant, projetant la pointe de pierre parfaitement centrée sur le flanc de l'animal. Ne perdant pas plus de temps, il sauta sur sa proie, dégaina son obsidienne tranchante et trancha d'un geste précis la nuque du sanglier donnant déjà son dernier cri. Quelques effluves de sang suffirent à la bête pour ne plus laisser une trace de vie, laissant le chasseur lui vider les organes et récupé...
Parcourir Grande Nouvelle Journal d'une blonde (4 pages)

Grande Nouvelle

Je me présente : Scarlet Washington, 23 ans. Je suis blonde. Pourquoi cette précision, demanderez-vous ? Bah, j'ai appris que la blondeur d'une fille la faisait grimper dans l'estime d'un mec. Que ce soit vrai ou faux, je prendrai pas le risque de rester à l'échelon le plus bas dans l'estime d'un éventuel lecteur de sexe mâle.