Connexion : supprimer Ou

Scénarios / Théâtres en ligne - Graines de Plume

Parcourir Scénario ou Pièce de théâtre Rumplestiltskin (reprise)

Scénario ou Pièce de théâtre

Rumplestiltskin (reprise)(Réalité) Mère: -Allez, maintenant, au lit! Fille: -Oh non!Je ne suis pas fatiguée! Raconte-moi une histoire! !Mère: d'accord, Je vais te raconter l'histoire d'une jeune fille aussi belle et gentille que toi. «Il était une fois une confiturière qui vivait pauvrement mais dont la fille était très belle.» (Conte) (L'une tricote, l'autre lit. Lorsque la mère relève la tête,elle...
Parcourir Scénario ou Pièce de théâtre Là ou les pas nous guident (2 pages)

Scénario ou Pièce de théâtre

Là ou les pas nous guident Katelyn entre dans le studio de danse, un sac rose sur l’épaule. Elle est en body bordeaux et collant blanc. Elle sort une paire de pointes de son sac et les noue autour de ses chevilles. Elle s’approche du poste de musique et la Country Ballad de Christopher Norton retentit alors dans toute la salle. Elle se met en piste, debout sur ses pointes et elle enchaine les pirouettes. Elle ralentit la cadence et tient en planche, son corps parall&...
Parcourir Scénario ou Pièce de théâtre Décompte

Scénario ou Pièce de théâtre

- Décompte - SCENE 1- Intérieur jour: Jeudi 9 mai - On entend le bruit d'un cardiogramme. A chaque «bip», un clignement des yeux en interne à lieu, et on voit le garçon, qui tient un livre dans sa main. Il faut comprendre que la vue interne est celle d’une personne à l’hôpital (en voyant un bout de couverture, une télé suspendue, un cardiogramme.) La lumière ne doit pas être naturelle. Le son et l&rsqu...
Parcourir Scénario ou Pièce de théâtre Un meurtre peut sauver une vie

Scénario ou Pièce de théâtre

Séquence 1 – DERRIERE UNE HAIE/EXT/NUIT On découvre une GRAND-MERE, derrière une haie, avec une carabine 22 rifles. Le doigt sur la gâchette, elle est angoissée et hésitante. Elle est vêtue d'un bonnet moulant noir d'homme, elle porte une parka marron, un jean trop grand et des baskets pour homme. Elle regarde dans la lunette, elle semble figée. FLASHBACK Séquence 2 – DANS LE SALON D'ADELE GUILLARD/INT/APRES-MIDI ANNE-MA...
Parcourir Scénario ou Pièce de théâtre Issue de secours (2 pages)

Scénario ou Pièce de théâtre

SÉQUENCE 1. RUE DE NEW-YORK/EXT. JOUR On entend des voitures, on entend le son du carillon accroché à la porte d'une boulangerie. Une jeune femme (HANNA) d'une vingtaine d'année, les cheveux blonds, lisses, les yeux marron, séduisante portant une paire de chaussure noir à talon, et vêtue d'une jupe noire, mi-longue et d'un petit chemisier rouge flamboyant rentré dans la jupe, faisant ressortir ses lèvres rehaussée d'un rouge à lèvre vif. Ses cheveux sont attachés avec de fines pinces à peine ...
Parcourir Scénario ou Pièce de théâtre Tuer le père

Scénario ou Pièce de théâtre

Tuer le père © Tout droit réservé (Je n’ai pas fermé l’oeil, la nuit dernière. Oui, c’est possible ! Je suis épuisée, et j’ai comme le pressentiment que la dose de théine que je me suis prise n’a pas encore fait d’effets. Pourtant, à ce moment là, je m’en fiche : J’ai une envie d'écrire !) Les rideaux s'ouvrent. Le décors représente l'extérieur...
Parcourir Scénario ou Pièce de théâtre Rupture entre Inspiration et Pensée

Scénario ou Pièce de théâtre

Rupture entre Inspiration et Pensée © Tout droit réservé (Cette histoire a pour but de me défouler, car mon heure d’étude (au lycée) est assez longue...) Inspiration et Pensée vivaient heureux, dans une harmonie parfaite. De temps à autre, ils se complétaient pour former ainsi un texte, ou bien encore, un dessin. Mais Pensée devient un peu dépressive, et reste enfermée chez elle. Inspiration est le ...
Parcourir Scénario ou Pièce de théâtre CDL De l'humour du Tueur

Scénario ou Pièce de théâtre

Sans nom, nommé "Un Script avec de l'humour et un tueur en série.docx" Aussi, disons Scénario Note de l'auteur : Il s'agit d'un script, que je pensais placer dans une potentielle section "théâtre", une petite tentative de me rapprocher de deux styles qui me tiennent à coeur mais dont j'ai toujours esquivé les esquisses, de peur de ne pas m'en sortir. Je parle ici de la critique par la satyre, et du théâtre, d'où le fait que j...