Connexion : Ou
Mode Application Mode Site

Web bureau

 

Bienvenue dans votre Web bureau

 

◄ ►

 

  

De Plume en Plume met à votre disposition 3 nouveaux services en 1

 

 

 

Le web bureau est un espace qui vous permet d'envoyer et d'organiser :

- Vos documents divers,

- Liens internet,

- Mémos personnels,

- etc.

Retrouvez facilement sur n'importe quel PC, tout ce que vous avez pris le soin de transférer dans votre Web bureau.

Utilisez le module de recherche intégré et retrouvez les documents qui traitent du sujet que vous cherchez grâce au

Logiciel de gestion et de recherche documentaire (BCDI)

 

 

Comment utiliser votre web bureau ?

 

Ci-dessous, à titre d'exemple, un visuel de chaque service web pour en comprendre le fonctionnement.

 

 

► Gestionnaire de document :

 

Ne prenez plus le risque de perdre vos documents importants ! Envoyez tous vos écrits pour les avoir toujours à disposition.

Vous pourrez également choisir de les partager en utilisant un lien secret avec la possibilité d'invalider ce lien et d'en générer un nouveau (partage de documents sécurisés).

 

 

 

 

► Logiciel de gestion et de recherche documentaire (BCDI) :

 

 

 

► Gestionnaire de favoris internet :

 

 

 

Combien ça coûte ?

 

Ce service est offert aux membres possédant une Salle des Archives.

 

Vous pouvez aussi souscrire au Web Bureau indépendamment pour 20€/an.

 

 

► Je suis intéressé(e)

N'hésitez plus et rendez-vous sur la page de paiement PayPal !

 

Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte PayPal pour effectuer le paiement ; choississez "Payez par carte bancaire"


 

Paiement PayPal

Offre annuelle  20.00 €

OU

Souscrire à la Salle des Archives