Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Solène Bonneau

Solène Bonneau

Présentation

Salut ! Je m'appelle Solène, j'ai 22 ans et je fais des études d'assistante de gestion donc je n'ai pas forcément le temps de beaucoup écrire en ce moment mais je fais mon possible.

Je suis une passionnée du Japon et j'aimerais le visiter un jour. Mis à part le Japon, je suis aussi passionnée de sport en salle, j'en fais tous les jours pendant au moins 2h (body pump, step, taf caf, cardio bike, aero etc), mais ce que j'aime par dessus tout c'est lire des romans fantastique/science fiction, mais aussi en écrire. J'en écris depuis que j'ai 15 ans, et j'adore m'inventer des histoires qui ne sont pas réels, ça permet de m'évader et de penser à autre chose. J'écris principalement trois livres en même temps, (je sais c'est pas bien) n'arrivant pas à rester sur un seul livre non stop, du coup, j'avance petit à petit sur chacun d'eux. Ils sont de genre fantastiques et inclut de la romance. J'espère que mes livres plairont, parce que je me donne beaucoup de mal pour bien écrire.

Venons en à ma personnalité et mon caractère. Je suis plutôt quelqu'un de calme, douce, à l'écoute de tout le monde sans jugement et on peut parler de tout avec moi, sans taboo. De base, je suis timide mais plus je grandis plus je gagne en maturité et ose aller vers les autres. N'hésitez pas à venir me parler :) Et surtout, si je m'inscris ici, c'est pour avoir des avis sur mes écrits positifs comme négatifs et partager ma passion de l'écriture.

Voilà :)