Connexion : Ou
Mode Application Mode Site

Profil de Kevin Martin

Citation : C'est celui qui dit qui est. Voir Plus

Présentation

France | Côte-d'Or | 25-29 ans Homme

Depuis plusieurs années, un manuscrit traine dans un tiroir. Enfin... Façon de parler, il est en réalité sur un disque dur. Ne vous inquiétez pas, j'en ai aussi fait des sauvegardes « à droite, à gauche », histoire d'éviter l'angoisse du disque-dur-qui-crame-sans-prévenir-un-soir-d'orage.

Bref, ça fait donc pluisieurs années qu'il est là, et je l'ai ressorti. J'avais le besoin de me replonger dedans, de redécouvrir le monde que j'avais imaginé, et de le peaufiner. Il fallait aussi que j'exerce ma plume, parce que dans peu de temps un gros travail de thèse de sociologie m'attend, donc autant se roder à la tâche avec un exercice plaisant avant que ce ne soit pour le travail.

Et donc, oui, il avait grandement besoin de dépoussiérage ! Bon sang que c'était lourd ! Des phrases à n'en plus finir, des comparaisons capilotractées « En veux-tu en voilà ! » et que sais-je encore...

Mais aujourd'hui, je suis content. Content parce que j'arrive à quelque chose qui correspond vraiment à ce que je voulais. Content également parce que ça a l'air de vous plaire.

Ce roman, c'est « Matorial - Le pays isolé », et il y a juste à cliquer là en-bas pour le lire !

Matorial - Le pays isolé : 1