Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Louis Lawliet

Louis Lawliet
Citation : "La plupart des hommes ont peur de mourir. Toi, tu as peur de vivre." Jon Shannow Voir Plus

Présentation

Je suis un pingouin. Peut-être. Peut-être pas en fait. A vous de jugez. Non en fait je m'en fout, donc à moi de juger. Mais alors ce jugement est sans intérêt. Finalement la question de si je suis un pingouin est sans intérêt. En fait si, elle est très important par son existence, mais la réponse moins. JE crois. Peut-être.

Au cas ou je me remettrai à écrire, je conseille à toute personne souhaitant conserver son intégrité mentale de ne rien lire.

Autrement, vous pourrez entrez dans les couches externes de ma folie, et dans le cas où un certain talent d'écriture minime se développerait. Vous pourrez effleurer de plus en plus profondément mon esprit, et n'en reviendrez pas indemne.

Cette mise en garde fut écrite pour la survie de l'humanité 18 janvier 2013, année finalement différente, ou infiniment pareille, époque où ma connaissance de ma folie a bien évolué, et où j'ai depuis quelques années pris conscience que le monde existait, et que je me suis rendu compte que AAAAAAAAAA (surcharge cérébrale, faîte pas attention).
J'espère ainsi sauvegarder les générations futures de ma folie, tout en invitant l'humanité à devenir folle pour recouvrir la raison.

Voilà.

Ah oui encore une chose (pour aujourd'hui ça suffira)

F# Bb C (mouahaha >:3)