Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Soran

Soran
Citation : Tu trouve que soixante ans c'est vieux? Peut-être. Mais moi au moins j'ai la garantie d'avoir vécu jusque là. Alors que pour toi rien n'est moins sûr ! Voir Plus

Présentation

Je suis curieux à propos de ce site, je suis en territoire inconnu, je ne sais encore quelles facettes de moi-même je vais y dévoiler.

A part peut-être la petite folie de tous ceux qui écrivent...

A l'heure où j'écris ceci je suis un jeune abruti (un peu moins qu'avant et un peu plus -j'espère- que plus tard) et j'écris de temps à autre de tout et surtout n'importe quoi et, syndrome étrange, depuis que j'écris je ne lis plus...

Je pense que ce site me fera changer et je suis prêt à lire quelques grand auteurs méconnus...

Je suis étudiant en science sans grande idée de la direction à prendre et se demandant surtout si c'était vraiment le choix qui s'imposait.

Je pense être plutôt objectif, et (en principe) je suis ouvert à toute argumentation.


Je prétend pas être un champion en écriture (même si mon amour propre en a pris un coup lorsque mon objectivité a dit ce qu'il pensait à mon talent en voyant celui de certains du même âge que moi sur ce site) et bêtement je n'ai pas particulièrement vocation à progresser. Sauf peut-être en orthographe, où malgrès mes efforts je fais toujours les mêmes et ignobles fautes.

Je ne sais pas à quel rythme je vais poster des textes ici, mais en tout cas j'espère qu'ils vous plairont, vous feront vous révolter ou en tout cas, éveilleront quelque chose en vous.

Et... voilà.