Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Smiling 100 Coms

Smiling
Citation : "Cherche, bel ange muet, dans les limbes qui constituent l’enfer et consume-toi dans les flammes qui brûlent dans mon corps que tu as laissé là-bas." Voir Plus

Présentation

Devrait-on choisir soit-même son nom ? 

Même à l'état d'embryon, nous devrions être en mesure de prendre des decisions. 
Bref, on m'apelle au doux nom de Nadja 

Je suis comme la flamme d'une bougie ; je l'espère. Brûlante, vivace et réconfortante. Je ne pourrais vous donner qu'un aperçu de mes rêves insensés, ceux de devenir une auteur, quelqu'un d'important. 

Je suis aussi reine des glaces ; froide, souvent sûre de moi. Inspirée, figée dans mes pensées comme des cristaux de glaces. Mes yeux bleus cherchent parfois les mots noirs, tracés à l'encre ou imprimés sur du joli papier. 

J'ai déjà écris un livre que j'ai commencé à publier ici, intitulé Angel's Kiss

J'ai reçu plusieurs contrats de publication. Comme j'ai fait des demandes dans des petites maisons d'éditions, il demandent de l'argent. Trop pour moi. mais cela n'arrête pas mon parcours. Je suis en train d'écrire un autre livre !

Mais les rêves ne reste souvent que des songes, ne l'oubliez pas. Il y a en chacun de nous un talent que nous voulons plus ou moins partager. Laissez moi vous faire découvrir le mien...

Sur ce site je dévoile mes peurs, mes rêves souvent fous, mes amours perdus, ceux que j'aurais aimé chérir...

Parfois je raconterais mon passé, mon futur, la vie que je voudrais avoir, les aventures que je voudrais vivre. La personne que je voudrais être, souvent courageuse et pleine de fierté. 

Bonne lecture !