Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Rock

Rock
Citation : Au jeu de go comme dans la vie, il faut accepter d'être faible avant de vouloir devenir fort Voir Plus

Présentation

Etudiant en Master informatique.

J'adore écrire, même si je commence beaucoup de choses sans jamais les finir ;)

J'aime lire également, mais j'ai du mal sur écran, j'ai besoin de sentir le bouquin dans mes mains pour pouvoir vraiment m'absorber dans la lecture.

Je suis également rôliste sur forum à mes heures perdues :)

Après la lecture, l'écriture et l'informatique, ma plus grande passion depuis plus d'un an est sans contexte le jeu de go. Pour ceux qui seraient intéressés par des parties, pseudo Minirock sur KGS.

PREFACE

Qui suis je ? Il s'agit là des premiers mots qui vous sont venus à l'esprit en commençant cette lecture. Vous me dites que non ? Vous êtes arrivé ici par erreur ?

Je vous invite donc à relire la première phrase afin de vous rendre compte de votre erreur.

Si vous venez de dépasser ce premier paragraphe, soit vous n'avez pas lu le premier, et je vous invite à remonter jusqu'au début du texte ; soit vous avez lu le premier paragraphe et vous avez continué votre lecture ; si tel est le cas, je vous invite également à reprendre depuis le début.

Nous arrivons à présent au troisième paragraphe, si vous en êtes là, soit vous n'avez pas lu les deux premiers paragraphes, et dans ce cas là je vous invite à […]

Comment ça ? Vous vous rebellez ? Est-il vraiment possible que vous ne soyez pas de simples moutons faisant tous ce qu'on leur dit ? Dans ce cas là vous avez gagné mon respect.

Soit vous avez lu le premier et le second paragraphe, et dans ce cas là c'est votre obstination à tourner en rond qui force également le respect ; mais c'est avec amusement que je vous assure que vous avez perdu votre temps à lire n'importe quoi !

Peu importe dans quel cas vous vous situez, mouton, rebelle en herbe ou anarchiste de la lecture ; une chose est sûre, l'histoire qui va suivre ; elle ; ne vous fera pas perdre votre temps, et ce, pour une raison des plus simple : Cette histoire est intégralement véridique, puisque je l'ai inventé du début à la fin.