Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de fanou

fanou
Citation : Le nutella est la preuve que Dieu existe. Voir Plus

Présentation

Bonjour,

je suis une fille qui aimerait bien écrire une histoire. J'aimerais pour cela l'aide de ceux qui ont une plus grande expérience que moi (et ce n'est pas trop demander!).

J'ai pas mal d'imagination et d'histoire en tête mais pas assez de mots pour les écrire. Si vous pouviez essayer de me corriger et de me faire progresser vous me rendriez un grand service

merci

PS: J'aime: la couleur verte, l'odeur de peinture fraîche, les chauffeurs de bus qui s'arrètent en te voyant courir comme un dératé, les scones le matin, le mot "tracteur", les bonnes choses (c'est très mauvais), rire, Napoléon (mon poisson rouge),les vieux radiateurs (ne me demandez pas pourquoi), mon quartier, l'odeur de vieux bouquins, ma famille (entre autre), les Walt Disney, les crayons à papier en bois, les glissades sur le parquet, le nutella, l'air de la mer en Bretagne, les maths uniquement quand je comprends et que c'est utile, marcher pieds nus dans le sable, les chiens, le mardi, danser seule dans ma chambre, mon lit, quand ma soeur joue du piano, la forme des nuages, ronger mes ongles, les habits d'étés, mes amies (tant mieux!), les montres qui tictacquent, l'odeur du printemps, le bruit du papier froissé dans les films, critiquer la dame du GPS, les post-it, le bouton snooze du réveil, les photos en noir et blanc, le concert de gargouillements en cours, les gommes qui gomment, la tirade du nez dans Cyrano de Bergerac, chanter sous la douche, le gâteau carambar-chamalo-chocopops, le bruit que fait le cochon d'inde quand il n'est pas content,les trous du gruyère, avoir raison (même quand j'ai tort),   ...