Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Jas

Jas
Citation : " La vraie musique ne se trompe pas, elle va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. " Stendhal Voir Plus

Présentation


Une légende chinoise raconte qu'il y a fort longtemps, les pandas étaient entièrement blanc. Mais, un jour, la plus jeune de quatre soeurs mourut. En signe de deuil, les pandas trempèrent leurs pattes dans de la cendre. Ils se frottèrent les yeux en essuyant leurs larmes, se consolèrent en s'enlaçant et se bouchèrent les oreilles pour ne pas entendre les cris et les pleurs. La légende veut que, depuis ce jour, ces tâches de cendres soient restées sur leurs fourrures.



Bonjour Bonjour !

Je suis Janik Baillot, 14 ans.

J'adore écrire. J'ai d'ailleurs envie de devenir écrivain. Peut-être que j'y arriverais. Ou peut-être pas. Mais je sais que même si le chemin est long et difficile, j'essairai, pour ne pas avoir de regrets plus tard. Je détèste les regrets. Ils sont un peu comme des fantômes qui reviennent sans cesse pour nous hanter.


Je lis absolument de tout, du roman jusqu'au manga, en passant par la bande dessinée et les magazines.


J'adooooore les tartes au citron meringué ! Et les cookies ! Et puis, réflexion faite, je ressemble un peu à mon avatar. Le visage rond, l'air un peu bête et pataud, et toujours en train de sourire !


Bien, bien, j'espère que vous prendrez du plaisir à lire mes humbles écrits !


( Vous remarquerez que j'ai répété deux fois " bien " et " bonjour ". Il parait que c'est une maladie de toujours répéter deux fois la même chose. Peut-être devrais-je me renseigner davantage là-dessus ? )