Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Ophélia

Ophélia

Présentation

Bonjour tout le monde!

Pour l'instant, je suis toute nouvelle ici. Je m'appelle Mathilde. J'ai treize ans, et j'habite aux Pays Bas. Mon père est italien, ma mere est française, mais je suis passionée par le français, l'écriture, la littérature et la philosophie. Quand j'ai découvert ce site, que de la joie, la caverne d'Ali Baba, bien que je soie encore un peu perdue pour l'instant. J'ai déja écrit de nombreux poemes , textes, et histoires, pas tous géniaux, mais tout de même acceptables.   Ma passion est arrivée en lisant le livre ''Nos étoiles Contraires'', de John Green. Je suis venue ici pour voir ce que d'autres personnes écrivent, et pour passer mon temps.   

Je joue également au piano depuis tres longtemps, c'est mon instrument de musique préféré. La photografie est aussi une autre de mes passions. Je suis venue ici également car j'aimerais rencontrer des gens qui ont la même passion que moi, c'est à dire l'écriture et la littérature.

Je suis encore toute nouvelle, mais je suis déjà amoureuse de ce site! Je viendrais plus souvent!

Merci !

***

Ophélia