Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Alena

Alena

Nous a fait découvrir

Stephen Donaldson

Citation : Aimer, c'est faire don de nos préférences à ceux que nous préférons ~ D.Pennac Voir Plus

Présentation

 

 

Je m'appelle Tatiana, on me surnomme Tati mais c'est moche. Sur le net, j'ai plusieurs pseudonymes: Linoa, Alena et Rikku. Je suis belgo-hongroise, la classe! Ou pas. Je suis née le 2 août; j'ai donc 20 ans et je suis fille unique.


Physiquement, je me qualifierais d'une fille banale. Mince, mais molle. Je suis une brune qui vire au roux, j'ai les yeux verts avec des reflets plus bleutés en été. J'aime assez ma taille: pas trop petite, ni trop grande.


Niveau caractère? Commençons par le meilleur: LES DEFAUTS. Je suis lunatique, sensible, indécise, versatile, instable, émotive, JALOUSE (en amour seulement!), râleuse, franche, rancunière et possessive. Sinon j'ai des qualités bah oui heureusement. Je suis altruiste, sociable, sympathique,ouverte d'esprit, à l'écoute, pacifiste.


L'avenir? Pour le moment je voudrais être prof de français, mais en attendant j'entame ma première année à l'Henallux en français-religion en vue d'un master en psychopédagogie.  Mon rêve au niveau professionnel ça aurait été d'être Prof de français-histoire-sciences sociales-théatre, mais c'est beaucoup... Et surtout impossible. Ensuite je voudrais faire de l'humanitaire. C'est clair qu'apprendre le français à des enfants du Tiers Monde me passionnerait.

J'ai des hobbys et des passe-temps tels que la peinture, lire, festivals, concert, théâtre et surtout voyager. Côté musique, je dois avouer être en totale osmose avec Green Day et  Thirty Seconds to Mars.


Depuis des années déja, je suis passionnée par l'écriture. J'écris assez régulièrement, et je n'ai pas de style ou de genre précis, même si j'ai une préférence pour tout ce qui est SF et fantastique. J'aime également beaucoup l'héroic fantasy. D'habitude, je ne publie rien sur le net. L'ennui, c'est que bien évidemment je ne reçois pas les critiques de mes textes, je ne peux donc pas m'améliorer.

Pour ce qui est de mes goûts: j'ai plusieurs auteurs que j'affectionne, mais celui que j'aime par dessus tout est Pierre Botéro (que son âme daigne toujours éclairé ma vie, d'ailleurs !). Notons aussi que Jane Austen a une place particulière dans mon coeur. J'aime également beaucoup Gordon Dahlquist, Victor Hugo, Bernard Tirtiaux, Amélie Nothomb, Dostoievski,...Je suis une fan inconditionnelle d'héroïc-fantasy et de tout ce qui relate les mythologies, quelles qu'elles soient (mais j'ai une préférence pour les mythologies grecques et celtiques). 

Pour info: Alena vient de ma patineuse artistique favorite, soit Alena Leonova♥