Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Miss-Key

Miss-Key

Présentation

~~ Une pièce éclairée par une faible lumière. Une feuille blanche posée sur un bureau. Un stylo. Une imagination. Des idées qui poussent comme des fleurs. Des personnages qui naissent, qui prennent vie, qui aiment, qui souffrent. ~~

Je suis une rêveuse, je rêve en dormant, je rêve en me levant, en marchant, en mangeant. Je rêve tout le temps, depuis que je suis toute petite. L'amour des mots, l'envie de jouer avec m'habitent depuis mes années collège. Au début je n'écrivais que dans le cadre scolaire, mais la vie m'a fait tomber si bas, m'a fait si mal que l'écriture est devenue mon échappatoire, mon pilier, mon remède. Alors, depuis, j'écris pour m'échapper, pour m'envoler de ce monde qui, parfois m'oppresse, pour me soulager de cette douleur qui ne m'a pas quitté depuis mon année de 3ème. J'écris pour sourire, j'écris pour pleurer, j'écris pour me faire du mal, j'écris pour rire. La vie apporte à chacun son lot de souffrance, certains la subisse et se relèvent, et d'autres périssent. Je suis de celles et ceux qui se sont relevés. La tristesse m'accompagne depuis que je suis toute petite, comme une ombre, comme un fantôme qui me suit. Je me suis faîte à l'idée : j'ai fini par m'y habituer et dorénavant la souffrance me plaît, et je prends plaisir à faire souffrir mes beaux personnages, à leur faire ressentir les sentiments les plus forts et les plus contradictoires qu'ils soient. J'adore les torturer, les élever dans l'amour, dans le désir, et les voir chuter et se briser dans la souffrance.

J'aime la souffrance, les cris, les larmes, et je vous transmet tout ceci, à travers ces mots qui sont mes armes. J'aime les mots, et mes personnages vivent avec leur maux.

 Je remercie d'avance tous ceux qui viendront sur cette page pour découvrir mes écrits et pour aller  à la rencontre de mes personnages.

Par amour de l'écriture.