Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Gaara83

Gaara83
Citation : La vie est trop courte pour être bridée de conventions. Non ? Voir Plus

Présentation

Annyeong haseyo, bonjour~

Je m'appelle Maeva, j'ai dix-huit ans et je suis ici pour la même raison que chacun d'entre vous: soumettre mon travail à des critiques, à des avis diversifiés pour apprendre et progresser. Enfin, je suppose que tout ça n'a que peu d'importance, ce qui en a, en revanche c'est peut être ma manière de penser, et surtout ma manière d'écrire.

Pour ce qui est de mes histoires, elles sont relativement courtes pour la simple et bonne raison que je réserve mes longs écrits à un éditeur. Je crains le plagiat comme la peste, vous n'aurez donc que de petites histoires sans "grand intérêt". J'espère qu'elles sauront vous plaire néamoins. 

Le type de mes écrits varie beaucoup, j'essaie diverses choses et varie énormément les contextes, les personnages et les attitudes. Vous pourrez donc aussi bien trouver un texte très doux, presque niais et deux pages plus loin un rassemblement de souffrance, d'idées noires ou de violence. Malgré ma polyvalence, je conserve généralement le même style d'écriture, qui se ressent à la lecture m'a t on dit. 

Je n'ai pas la prétention de pouvoir vous promettre de beaux textes, j'écris simplement et c'est en cela que je m'améliore, je ne suis encore qu'au commencement de mon "apprentissage". J'espère cependant qu'ils suffiront à vous faire passer d'agréables moments de lecture.

J'aimerai évoquer un dernier point qui me tiens à coeur. Je ne fais pas d'échanges de commentaires. Je sais bien que beaucoup fonctionnent comme ça, et que ça peut paraître plus agréable mais pour ma part  je préfère de vrais commentaires, et non pas un tas d'avis hypocrites balancés juste histoire re recevoir également des compliments en retour. Raison pour laquelle je n'exigerai jamais de commentaires, si mes écrits vous plaisent, si vous avez dix minutes à perdre et bien faites le moi savoir, j'en serai ravie croyez le. En revanche si mes histoires vous paraîssent largement vides d'intérêt, et bien passez votre chemin. Ou bien dites moi pourquoi, ce sera toujours enrichissant, les critiques sont toujours les bienvenues, je ne m'en vexerai nullement. 

Bon. Il me semble que j'ai amplement fait le tour, j'espère ne pas vous avoir dégoutés d'avance et vous souhaite une agréable lecture ~

See ya'