Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Le tisseur de mots

Le tisseur de mots
Citation : Même lorsque l'on perd notre destination de vue, il ne faut jamais cesser d'avancer. Aller de l'avant mène toujours quelque part. Voir Plus

Présentation

Qui sommes-nous vraiment ?

C'est sans doutes l'une des questions les plus difficiles qui soit. Avant de se présenter, il faut d'abord se connaître sois même, ce qui n'est pas tâche aisé. Je me dédie toutefois à vous éclairer sur moi, Bobby, du mieux de mes capacités.

Je suis un puits d'inspiration illimité. Un rêveur depuis son tout jeune âge qui n'a jamais été encourager à exploiter sa créativité. Mais elle dormait toujours là, au fond de moi. Elle émergeait à tous les jours, m'arrachant de mes occupations pour me montrer de nouvels univers, des personnages, des intrigues. Observait tout ce que je lisais et écoutais, puis s'en servait pour apprendre et grandir.

Elle m'a montré des récits passionnants, des épopées héroïques, des tragédies à fondre en larme. J'ai fait la connaissance d'individus innombrables, chacun avec leur propre rêve, leur tourments et leur individualité unique. Mon imagination m'a montré des paysages féeriques, puis fait plongé au cœur de mœurs inconnues.

Mais jamais, elle n'a vraiment franchis les limites de mon esprit. Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour extraire toutes ces histoires qui reposent dans ma tête et les coucher sur papier. Il est venu le temps d'exploiter cette créativité qui n'en fait qu'à sa tête et accomplir le plus vieux rêve de l'humanité : Créer une histoire qui me survivra.