Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de hope&dream

hope&dream

Présentation

Je me présente, je m'appelle L, j'ai 16 ans et écrire est devenue ma passion et mon échappatoire depuis tellement longtemps. Je trouve cela tellement plus simple de s'exprimer par écrit, et cela me permet de me défouler, de m'empêcher de sombrer... L'écriture m'a, pour ainsi dire, sauvé la vie un bon nombre de fois. Alors peut être que mes textes sont pour la plupart très sombres, mais ils sont mon seul moyen de m'exprimer librement, sans peur du jugement...

Je vous laisse avec un de mes textes :

Ecrire

Ecrire pour s'exprimer, écrire pour oublier, écrire pour se défouler, écrire pour s'empêcher d'hurler... Prendre son stylo, mettre ses écouteurs, et s'enfuir, loin de chez soi, s'assoir au bord de la mer, et regarder l'horizon... Puis ouvrir son cahier et écrire, écrire sans s'arrêter, en laissant ses larmes couler. Et remplir des pages de sa petite écriture, de ratures, de mots, d'idées, tout ce qui nous permet d'exprimer tout ce que l'on ressent, sans se soucier du reste. Et puis fermer son cahier et le serrer contre son coeur en se disant que sans lui, que serions-nous ? Car l'écriture est notre seule bouée de secour quand plus rien ne va plus, quand le ciel semble nous tomber dessus, et le monde nous tourner le dos... Il ne reste plus que nous, et notre cahier, nos écrits, tous nos sentiments rassemblés en quelques phrases, quelques lignes... Ecrire pour vivre, vivre pour écrire !

hope&dream