Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Moyna Phin 100 Coms

Moyna Phin

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Ludivine, Moyna Phin n'étant que l'anagramme de mon premier pseudo. Parce que je crois avoir passée un autre cap dans l'écriture, j'ai désiré repartir sur de nouvelles bases et ce site me paraissait tout désigné pour cela, tout comme ce prénom, Moyna.

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé écrire, que ce soit des chansons, des poèmes ou des textes, lire également est source d'élévation et de plénitude à mes yeux.

Actuellement, j'élabore plusieurs projets - dont certains sont commencés - allant de la fantasy, au thriller et à la science-fiction. Oui, mon imagination est débordante, envahissante même. Je suis de ceux qui préfère varier les plaisirs, alors ne vous étonnez pas de trouver divers genres dans ma bibliothèque.

Bref, j'espère que ce que j'aie à vous proposer vous plaira ;-) Pour ce qui est de mon roman "L'Or est de Sang", je croise les doigts pour pouvoir un jour l'envoyer à une maison d'édition, en attendant, je le partage ici et fais appel à vous pour bénéficier de vos opinions.

Je réponds toujours aux personnes qui m'offrent leur avis et suis ouverte à la critique, n'hésitez pas à être franc, ça ne peut que m'aider à me perfectionner :)